Ordi allumée = ralentissement de lordi ?
ishichigo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
ishichigo Messages postés 23 Statut Membre -
ishichigo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pose ma question tout de meme ,si je suis dans le mauvais topic :signalez le moi .
Je voudrais savoir si l'ordinateur ralentit si nous laissons l'ordi allumé longtemps .
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais je pose ma question tout de meme ,si je suis dans le mauvais topic :signalez le moi .
Je voudrais savoir si l'ordinateur ralentit si nous laissons l'ordi allumé longtemps .
A voir également:
- Ordi allumée = ralentissement de lordi ?
- Ralentissement pc - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
De temps en temps non , mais tout le temps oui ! Car sa chauffe la carte mère le processeur etc ... Donc sa raccourci la durée de vie du PC.
Je crois que je me suis mal exprimé mais si par exemple je laisse l'ordi allumé 4h00 ,sera t-il aussi performant qu'au debut ?
Parce que mon ordi lague à mort ,pour une video de 2 mn sur youtube ,ça prend 15mn de chargement !Donc ça commence à me les briser !Aussi comme on est en vacance on laisse l'ordi allumé toute la journée !
Parce que mon ordi lague à mort ,pour une video de 2 mn sur youtube ,ça prend 15mn de chargement !Donc ça commence à me les briser !Aussi comme on est en vacance on laisse l'ordi allumé toute la journée !