Probleme dans le porcessus et la RAM

salut tout le monde :
s'il vout plait pourriez vous m'aidez à savoir si j ai un probleme dans le processus ou dans la RAM????
svp aidez moi!! comment je px savoir si j'ai un probleme dans le processus et aussi si j'ai un probleme dans la RAM??
svp aidez moi j'attends votre reponse les amis
;))
et mrc pour votre aide
bisous a tous.

8 réponses

1. pourquoi pencez vous que vous aveze un soucis dans le procesus ou dans la ram
    pour verifier votre ram telechargé memteste et lancé le
    il vous dira si la ram est defectueuse
    https://www.google.com/search?client=safari&rls=x86_64&q=telecharger+memtest&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
    pour le processus telecharger HijackThis lancé le et posté sur le forum le rapport
    https://www.google.com/search?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=telecharger+HijackThis&btnG=Rechercher&lr=&gws_rd=ssl
    amicalement
    0
    1. re angel17!
      premierement je te remercie pour ton aide c est vraiment gentil de ta part.
      mon probleme c'est que mon ordinateur s'eteint a tout moment .
      je suis partie chez un formaticien et il m'a dit qu'il y deux cause :
      soit j ai un probleme dans le processus ; soit j'ai un probleme dans la RAM :(((((. et je ne sais pas quoi faire mnt!!!??? :'(:'( aide moi stp
      une autre fois je te remercie pour ton aide angel17
      @+
      0
      1. ree
        mouais les redemarage comme ca peuve venir des barretes en 1er
        donc telecharge memtest a l'adresse que je t'ai laissé plus haut
        lance le
        il te dira si tes memoire sont defectueuse
        si elle ne le sont pas ca sera deja moin grave et ratrapable
        tiens moin au courant du resultat de memtest
        0
        1. re angel17:
          j ai rien a dire; mrc bcp pour ton aide c est vraiment gentil de ta part
          une petite question:: est ce que tu px m'expliquer un petit peu ce que tu vx dire par les barettes ??? si tu vx bien sur ;)
          mrc bcp encore pour ton aide
          @+
          0
          1. le mot barettes signifie barettes de memoires ( ta ram )
            que l'on peu appelé egalement ddram
            alors memtest ta donné quoi comme resultat
            0
            1. re angel17!
              mrc pour l'expliquation :)
              apropos du MemTest ; quand j'etais entrain de faire l'analyse l'ordinateur s'eteint tout seul :(:(
              mais je vais esseyer une autre fois :)
              car mon ordinateur s'eteint a chaque fois quand je fais une analyse de n'importe quel programme
              @+
              0
              1. hé biens tu sera certainement au courant maintenant de changé ta memoire :-/

as tu deja ouvert ton pc pour savoir combien de barette il y a a l'interieur
                imaginons il y en as deux et une defectueuse qui te cause les redemarage
                retir en une
                rallume le pc et teste l'ordi pour savoir si il redemare
                si oui fait l'inverse en leve la barettes et met l'autre et reteste
                une barette resemble a ceci
                https://www.google.com/search?q=barette+memoire&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sa=N&tab=wi&tbm=isch&gws_rd=ssl
                0
                1. re angel17!
                  mrc bcp pour ton aide !!c est vraimentgentil de ta part .
                  mais j'ai un petit probleme c'est que j'ai jamais ouvert mon pc :(
                  quoi faire mnt ???
                  @+
                  mrc encore pour ton aide.
                  0