Mon Ordi fonctionne qu'en mode sans echec !!
Riyad
-
Riyad -
Riyad -
Bonjour, la je suis sur mon ordinateur qui ne peut fonctionner qu'en mode sans echec prise en charge reseau, quand je vais normalement dessus, quand je vois à peine mon fond d'écran, l'écran de l'ordinateur devient bleu et est ecrit quelque chose que je n'est point le temps de lire car apres sa revient au menu windows charge. Merci de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:
- Mon Ordi fonctionne qu'en mode sans echec !!
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
WOAH! Tout de suite les grands moyens?
Non, ne formate pas. fais ceci : Quand tu démarre ton ordinateur, appuie à répétition pour avoir le menu du mode sans échec. Mais à la place, choisis "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système"
Laisse Windows se charger, mais maintenant tu vas avoir le temps de voir ton bluescreen. Mets le code d'erreur dans ton prochain post et s'il y a quelque chose écrit en majuscules, du genre DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, on va en avoir besoin aussi.
Non, ne formate pas. fais ceci : Quand tu démarre ton ordinateur, appuie à répétition pour avoir le menu du mode sans échec. Mais à la place, choisis "désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système"
Laisse Windows se charger, mais maintenant tu vas avoir le temps de voir ton bluescreen. Mets le code d'erreur dans ton prochain post et s'il y a quelque chose écrit en majuscules, du genre DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, on va en avoir besoin aussi.
Riyad
ah c'est bon j'ai compris mais le bluescreen me dit d'aller en mode sans echec pour resoudre un problème avec le pilote
Riyad
apres ke bluescreen je peut rien faire