Pobleme Compatibilité Carte son

Fermé
jujoutch Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jujoutch -
Bonjour

Voila j'ai un ordinateur portable HP Pavillon dv6705ef, Sous vista , ayant eu que des problèmes sous ce système d'exploitation j'ai décider de changer et repasser sous XP . Le problème c'est que la carte mère n'a pas l'aire compatible avec XP et la carte son y est intégrée, je n'ai plus de son ... Si vous connaissez une solution , cela m'embêterai vraiment de revenir sous vista !
Merci

A voir également:

34 réponses

kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Lance le fichier --> sp37732.exe sans le dézipper.
0
jujoutch

l'installation se fait normalement et avec succès
mais je n'ai toujours pas de périphérique audio d'installé !
donc pas de son
0
kaneagle Messages postés 86513 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Regarde --> ici

Vérifie l'unité par défaut dans lecture audio.

Y a-t-il encore des points d'interrogation ?
0
jujoutch

oui il y a toujours le point d'interrogation pour :
périphérique modem sur bus High Définition Audio

pour le fenêtre propriétés de sons et périphériques audio
les trois lignes sont grisées :

lecture audio : pas de périphérique de lecture

enregistrement audio : pas de périphérique d'enregistrement

lecteur midi : aucun périphérique de lecture midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Est-ce le même no. d'identifant ?
0
jujoutch

quel n° ??? c'est a dire ?
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification d'instance de périphérique.
0
jujoutch

oui c'est toujours le même :

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REV_1000\4&183BC4AF&3&0002
0

Va dans démarrer, exécuter, tape : regedit et OK.
Suis cette arboresence:
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\CurrentControlSet\Control\Windows.

Dans le volet droit , double-clique sur --> CSDVersion, modifie la valeur 300 par 200 et par la suite redémarre le pc.

Installe --> ceci

Ensuite, installe le pilote audio. Si ca n'a pas fonctionné, installe-le manuellement comme proposé au --> message 8

Redémarre et si le son fonctionne, retourne dans le régistre et remet la valeur à 300 dans --> CSDVersion
0
jujoutch

j'ai suivi la procédure et j'arrive toujours au même point
pendant la procédure d'installation du pilote j'arrive sur une fenêtre ou il faut choisir le type de périphérique a installer
je fais suivant
continue la procédure
et au final le périphérique n'est pas installé suite à une erreur qui s'est produite pendant l'installation !

dois je remettre la valeur 300 ?
0

Oui, remet la valeur à 300.

J'ai un doute concernant la version de windows, c'est une version mdodifée, n'est-ce pas ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
jujoutch

c'est une version téléchargée oui
modifiée ça je ne sais pas !!
pas par moi en tout cas
0

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour des versions illégales.

Merci de lire --> ceci
0
jujoutch

ok merci pour tout
je vais remettre la version "vista" qui était a l'origine sur ce pc
0