Particulier - Dvp Application Iphone

nenex0306 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 4 août 2011 à 13:55
 Nenex - 5 août 2011 à 19:01
Bonjour,

Je suis actuellement en train de songer à une idée d'application Iphone, à créer.

D'après ce que j'ai lu, n'importe quel statut (Particulier ou Professionnel) peut permettre de la présenter sur l'Application Store, Apple rémunérant les auteurs d'applications au travers du Droit d'auteur.

1/ Cependant, imaginons que je sois Particulier (comme c'est le cas!) et que l'application payante que je propose entraine un revenu très important (qui ne sera pas du CA en tant que particulier). Existe t-il une limite à ne pas dépasser, avant de basculer sous le statut de l'entreprise?
2/ Même question si cette application permet de conclure des contrats avec des entreprises.

Merci beaucoup pour votre aide.
J'espère avoir été assez clair sur ma demande.

Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

crocodile15 Messages postés 1334 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 427
4 août 2011 à 19:45
On peut tout imaginer meme de gagner a l'euromillons
0
Et c'est tout ce que tu as trouve? Original... En tout cas merci pour ton aide précieuse...
0