LMDV des incompétents ! Que faire ?
Fermé
Zavdou
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 4 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2011
-
4 août 2011 à 12:25
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 août 2011 à 13:19
BmV Messages postés 91401 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 4 août 2011 à 13:19
3 réponses
Gawenronne
Messages postés
248
Date d'inscription
vendredi 4 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
34
4 août 2011 à 12:46
4 août 2011 à 12:46
Je m'occupe de la gestion d'un site internet www.arcenciel77.com on propose sur ce site des imprimante à sublimation même si nous faisons de l'informatique (mais cela n'est pas sur notre site). En général quand un article n'est pas en stock on ce doit de le signaler c'est la moindre des choses. De temps en temps il arrive qu'on soit décalé d'une journée, mais on reste à jour dans la plupart des cas.
Si sur leur site, cela n'est pas spécifié, vous avez tout à fait le droit de demander un geste commercial en premier lieu. Si aucun geste n'est fait, vous pouvez très bien faire une menace de plainte. (car je vois sur le site qu'il ne signal toujours pas que cette article n'est pas en stock).
Ca nous arrive personnellement que des articles soit pas en stock ou on livre en retard, du coup on fait un geste.
Le mieux pour vous sinon serait de demander de changer l'adresse de livraison pour livrer la ou vous allez afin d'avoir le portable en question (et cela sans frais supplémentaire évidemment).
Si sur leur site, cela n'est pas spécifié, vous avez tout à fait le droit de demander un geste commercial en premier lieu. Si aucun geste n'est fait, vous pouvez très bien faire une menace de plainte. (car je vois sur le site qu'il ne signal toujours pas que cette article n'est pas en stock).
Ca nous arrive personnellement que des articles soit pas en stock ou on livre en retard, du coup on fait un geste.
Le mieux pour vous sinon serait de demander de changer l'adresse de livraison pour livrer la ou vous allez afin d'avoir le portable en question (et cela sans frais supplémentaire évidemment).
BmV
Messages postés
91401
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 695
4 août 2011 à 13:19
4 août 2011 à 13:19
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+