Steam

azertim Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila en fait j'ai prêter mon comte steam a mon cousin plus age que mois et le compte il la aussi utiliser chez c'est pote et sa c'est prêter de pote en pote mais il on changer le mot de passe et je voudrais le récupérer et j'ai la boit de counter strike source avec la clé CD . Je voudrais savoir si il y a un moyen, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
on arrêtes pas de le dire à tout le monde, ne jamais prêter son compte qui vaut de l' argent perso à quelqu' un d' autre...
Maintenant tu te retrouve dans un cas ou l' ami d' un ami......... mal intentionné à changer tonmdp pour avoir ton compte pour lui tout seul...

Enfin bref lors de l' affichage de la fenêtre steam d' identification, tu as un choix qui est oubli du mot de passe, tu cliques dessus et tu fourni l' adresse email que tu as utiliser pour ton compte.
0
azertim Messages postés 19 Statut Membre

oui mais celui qui la a changer l'adresse mail aussi
Il y a un ami qui ma dit que on pouver récupérer avec la clé cd ultiliser sur le compte comment
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je voudrais savoir faire aussi donc si tu peux demander à ton pote si il faut envoyer un mail à steam ou autre,
0
azertim Messages postés 19 Statut Membre

il est partie en vacance pour l'instant dsl
0
Utilisateur anonyme

Ok dac bon ba quand tu le vérras tu lui demanderas alors..
0