Pb bandes verticales écran asus x7bj

yomanyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yomanyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai des bandes verticales qui s'affichent sur mon écran. Mais ce n'est pas tout le temps, en fait elles apparaissent aléatoirement lorsque je sors d'une veille prolongée, ou que je viens de redémarrer mon PC, et uniquement une fois que je suis sur le bureau Windows (et en plus ça s'arrête avant la barre de tâches), et non lors de l'écran d'ouverture de session. Et elles disparaissent dès que j'ouvre une fenêtre, ou que j'en fait passer une dessus.

voici un Screenshots de mon écran
http://img819.imageshack.us/img819/7296/20110731212005.jpg

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

ta ram est elle bien enclencher ? et ta carte graphique aussi ? sinon celle si est presque hs . test quand même l'écran avec un autre pc si possible histoire d'écarter cette cause
0
yomanyo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout est correct. J'avais pendant un mois rapporté mon pc au sav pour ce problème mais ils n'ont rien trouvé tout ce qu'ils ont fait c'est une restauration pourtant le problème existe bien mais je ne sais pas quoi faire. moi aussi j'ai pensé à la CG mais le sav n'a rien trouvé. merci d'avance
0