Canon i560 impression "vide"
t3k1lla
-
caligari -
caligari -
bonjour,
depuis ce matin mon imprimante dephase completement... elle n'imprime que du vide... c'est a deique que lorsque je veux imprimer quoi que ce soit (tete image etc.) et bien elle fait le bruit normal et ca prend le temps usuel d'une impression mais quand le feuille sort elle est blanche!!!
comme si j'imprimais une image blanche sur une feuille blanche...
mes cartouches sont neuves et ce sont les derniers drivers! je suis completement perdu la
merci pour votre aide
depuis ce matin mon imprimante dephase completement... elle n'imprime que du vide... c'est a deique que lorsque je veux imprimer quoi que ce soit (tete image etc.) et bien elle fait le bruit normal et ca prend le temps usuel d'une impression mais quand le feuille sort elle est blanche!!!
comme si j'imprimais une image blanche sur une feuille blanche...
mes cartouches sont neuves et ce sont les derniers drivers! je suis completement perdu la
merci pour votre aide
A voir également:
- Canon i560 impression "vide"
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Supprimer page word vide - Guide
- Coeur vide - Forum Facebook
12 réponses
bonjour, j'ai eu le même problème, les buses se bouchent quand on ne s'en sert pas pendant un petit moment.
je l'ai mis dans une casserole d'eau bouillante, puis un coup de soufflette ou air sec, puis un coup de bombe pour nettoyer les têtes d'impressions ou les circuits imprimés et c'est reparti !!!
Je l'ai fais 4 ou 5 fois depuis que je l'ai.
ça fonctionne toujours bien depuis maintenant 5ans.
je l'ai mis dans une casserole d'eau bouillante, puis un coup de soufflette ou air sec, puis un coup de bombe pour nettoyer les têtes d'impressions ou les circuits imprimés et c'est reparti !!!
Je l'ai fais 4 ou 5 fois depuis que je l'ai.
ça fonctionne toujours bien depuis maintenant 5ans.
Celine
Qu'appelles - tu un "coup de souflette" et un "coup de bombe" ???? si il y a moyen de réparer ça m'intéresse. Merci
Bonjour,
je viens d'avoir exactement le meme problème que toi.
Est-ce que tu as résolu ce problème depuis?
merci
je viens d'avoir exactement le meme problème que toi.
Est-ce que tu as résolu ce problème depuis?
merci
salut
moi aussi j'ai ce problème depuis ce matin, pas moyen d'imprimer alors que j'ai remplacé les 4 cartouches par des neuves.
Avez-vous réussi à trouver la panne ?
Pouvez-vous m'aider en faire autant ?
Je n'ai pas envie de la retourner encore en réparation, elle en sort, ça m'a couté 15 €, mais j'ai pas l'impression qu'ils l'ont essayée avant de me la rendre.
Merci pour votre réponse
IsaB
moi aussi j'ai ce problème depuis ce matin, pas moyen d'imprimer alors que j'ai remplacé les 4 cartouches par des neuves.
Avez-vous réussi à trouver la panne ?
Pouvez-vous m'aider en faire autant ?
Je n'ai pas envie de la retourner encore en réparation, elle en sort, ça m'a couté 15 €, mais j'ai pas l'impression qu'ils l'ont essayée avant de me la rendre.
Merci pour votre réponse
IsaB
Bonjour !
As-tu réussi a corriger ton pb d'impression sous Canon I560 depuis le depot de ton message sous commentcamarche.net ?
En fait, j'ai exactement le meme probleme depuis qqs semaines et je vais etre obligé de racheter une nouvelle imprimante si je ne le solutionne pas rapidement!
Merci d'avance
Cdlt.
CC
As-tu réussi a corriger ton pb d'impression sous Canon I560 depuis le depot de ton message sous commentcamarche.net ?
En fait, j'ai exactement le meme probleme depuis qqs semaines et je vais etre obligé de racheter une nouvelle imprimante si je ne le solutionne pas rapidement!
Merci d'avance
Cdlt.
CC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu fais une fois nettoyage et deux fois nettoyage en profondeur
Puis une verification des buqes.
Si tu vois une papier encore vierge.
Tu desinstalle un logiciel puis redemarrer ton ordinateur puis re installer le logiciel.
Tu verras bien.
Je suis sur que la tete d'impression est soit bouchée soit endommagée.
Je possède l'impression i550 depuis 3 ans. Mais elle est en panne quelques jours.
Je dois acheter soit une tete d'impression ( 89 euros ) soit une imprimante.
Puis une verification des buqes.
Si tu vois une papier encore vierge.
Tu desinstalle un logiciel puis redemarrer ton ordinateur puis re installer le logiciel.
Tu verras bien.
Je suis sur que la tete d'impression est soit bouchée soit endommagée.
Je possède l'impression i550 depuis 3 ans. Mais elle est en panne quelques jours.
Je dois acheter soit une tete d'impression ( 89 euros ) soit une imprimante.
Bonjour,
même problème sur ma i560.
Le problème est apparu suite à une coupure d'alim de mon pc pendant l'impression d'un pdf très lourd (pdf à multiples calques). L'impression se faisait très lentement juste avant cette coupure.
Après redémarrage du pc et d'autres tentatives d'impression: page blanche tel que décrit par les collègues précédemment.
J'ai essayé l'imprimante sur un second pc et idem. Même un fichier bloc-notes avec seulement du texte = echec.
Dans mon cas, ce n'est pas dû à la tête d'impression ou à un problème de buses bouchées: l'impression du test des buses se fait correctement.
Je pencherai plutôt pour une défaillance de mémoire interne de l'imprimante (??).
Si quelqu'un sait comment tester la mémoire de l'imprimante??
Merci d'avance et @+
même problème sur ma i560.
Le problème est apparu suite à une coupure d'alim de mon pc pendant l'impression d'un pdf très lourd (pdf à multiples calques). L'impression se faisait très lentement juste avant cette coupure.
Après redémarrage du pc et d'autres tentatives d'impression: page blanche tel que décrit par les collègues précédemment.
J'ai essayé l'imprimante sur un second pc et idem. Même un fichier bloc-notes avec seulement du texte = echec.
Dans mon cas, ce n'est pas dû à la tête d'impression ou à un problème de buses bouchées: l'impression du test des buses se fait correctement.
Je pencherai plutôt pour une défaillance de mémoire interne de l'imprimante (??).
Si quelqu'un sait comment tester la mémoire de l'imprimante??
Merci d'avance et @+
Salut, j'ai apparement le meme probleme que tout le monde sur une i560, un jour elel ne crahce plus rien alors la nettoyage total, tout y passe mais rien n'y fait. La tete d'impression paraissait cramée je l'ai changée mais la rien de nouveau, elel imprime blanc mais met encore plus de temps. Je ne sais que faire, si vous avez la solution merci de m'aider.
Pareil pour moi, elle fait semblant d'imprimer. J'ai nettoyé la tete avec de leau déminéralisée, elle a pris un bain dedans une petite semaine dans un filet d'eau dans une assiette. et là oh surprise, lors de l'alignement de la tete d'impression elle fait des lignes de toutes les couleurs.. et puis plus rien.
Elle s'est arrêté de fonctionner en pleine impression de mon mémoire il y a un mois. Ce que je trouve bizarre, c'est que toutes les couleurs ont cessé de fonctionner en même temps alors que les cartouches étaient neuves.
Des cartouches Pélican, pas Canon.... C'est vrai.. Mais de là à boucher toutes les tête en même temps..
Quelqu'un s'en est sorti?
D'avance, merci
Mina
Elle s'est arrêté de fonctionner en pleine impression de mon mémoire il y a un mois. Ce que je trouve bizarre, c'est que toutes les couleurs ont cessé de fonctionner en même temps alors que les cartouches étaient neuves.
Des cartouches Pélican, pas Canon.... C'est vrai.. Mais de là à boucher toutes les tête en même temps..
Quelqu'un s'en est sorti?
D'avance, merci
Mina
exactement les mêmes problèmes que vous depuis hier ! alors que faire ? dépannage ou achat d'une autre imprimante... j'en ai un besoin urgent . merci de me faire connaître vos solutions
je pense que c un pb du a l'utilisation de cartouches non canon (lidl pr moi, pelican pr mina)
merci de dire les cartouches que vous utiliusez
merci de dire les cartouches que vous utiliusez
voila moi j'ai un probleme pour imprimer , j'ai beau nettoyer renettoyer rien ni fait , ça ne veut pas imprimer !!
s'il vous plai aide moi je voudrais vraiment imprimer des choses :'(
Merci beaucoup !!
s'il vous plai aide moi je voudrais vraiment imprimer des choses :'(
Merci beaucoup !!