Installer Internet sans cd avec Cle Wifi

Une personne -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reinstallé mon Ordinateur, et donc je n'ai plus internet sur mon Ordi Fixe et je voudrait savoir comment installé internet sur le Pc sans sans cd, sachant que j'ai une cle Wifi. Merci !

A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour....

Regarde si en mettant t(a clé, elle ne s'installe pas automatiquement, des fois que ton pc ait les pilotes...
Sinon, si tu peux te connecter une fois en Ethernet, tu vas sur
www.touslesdrivers.com
tu fais détecter ta config en ligne en ayant mis ta clé wifi avant, et tu télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ce matériel...
Sinon, tu ne mets pas la clé, tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges et exécutes d'abord les pilotes, puis tu mets ta clé...

Cdt,
@+
1
Une personne

en Ethernet, il faut faire comment ?
0
Une personne

pour se connecté
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Il te faut brancher un câble RJ45 entre ta box et ton pc, mais, évidemment, il faut qu'il ait un port ethernet, ce qui est souvent le cas.....
0