Installer Internet sans cd avec Cle Wifi
Une personne
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai reinstallé mon Ordinateur, et donc je n'ai plus internet sur mon Ordi Fixe et je voudrait savoir comment installé internet sur le Pc sans sans cd, sachant que j'ai une cle Wifi. Merci !
A voir également:
- Installer Internet sans cd avec Cle Wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
Bonjour....
Regarde si en mettant t(a clé, elle ne s'installe pas automatiquement, des fois que ton pc ait les pilotes...
Sinon, si tu peux te connecter une fois en Ethernet, tu vas sur
www.touslesdrivers.com
tu fais détecter ta config en ligne en ayant mis ta clé wifi avant, et tu télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ce matériel...
Sinon, tu ne mets pas la clé, tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges et exécutes d'abord les pilotes, puis tu mets ta clé...
Cdt,
@+
Regarde si en mettant t(a clé, elle ne s'installe pas automatiquement, des fois que ton pc ait les pilotes...
Sinon, si tu peux te connecter une fois en Ethernet, tu vas sur
www.touslesdrivers.com
tu fais détecter ta config en ligne en ayant mis ta clé wifi avant, et tu télécharge les pilotes qu'il te proposera pour ce matériel...
Sinon, tu ne mets pas la clé, tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges et exécutes d'abord les pilotes, puis tu mets ta clé...
Cdt,
@+