Musique pas trop compliqué guitare acoustique
mikajuju
-
mikajuju -
mikajuju -
Bonjour,
Voila maintenant 1 an que je fais de la guitare folk, et je suis a la recherche de quelques idées de morceau pas trop compliqué a jouer ou des bons sites ou il pourrait y en avoir. Je sais déja jouer quelque morceau comme : Tomorrow d'avril Lavigne , Zombie de the cranberries, You're beautiful de James blunt , California king bed de rihanna.. et quelques autres. Un petite précision je n'arrive pas vraiment a faire de barrés alors si possible des morceau ou il n'y en aurait pas.
Merci d'avance :)
Voila maintenant 1 an que je fais de la guitare folk, et je suis a la recherche de quelques idées de morceau pas trop compliqué a jouer ou des bons sites ou il pourrait y en avoir. Je sais déja jouer quelque morceau comme : Tomorrow d'avril Lavigne , Zombie de the cranberries, You're beautiful de James blunt , California king bed de rihanna.. et quelques autres. Un petite précision je n'arrive pas vraiment a faire de barrés alors si possible des morceau ou il n'y en aurait pas.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Musique pas trop compliqué guitare acoustique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
-Come As You Are de Nirvana
-Patience des Guns & Roses
-Californication des Red Hot
Sinon tu peux voir du coté de la musique folk, par exemple Bob Dylan mais c'est bcp plus vieux.