Boot impossible
vp7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
angel7 Messages postés 157 Statut Membre -
angel7 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour.
Il m'est impossible de boot mon ordi sous windows XP.
Lors du démarrage, l'écran de Futjitsu Siemens apparait (comme vous l'aurez compris, l'ordi est un Fujitsu ^^), la barre bleu se remplit puis tout bloque.
Impossible de faire F2 (bios), F8 ou F12 (boot menu).
Bruit venant de l'uncité centrale se répétant (celui d'un chargementq qui se répète pendant un certain temps avant de s'arrêtermais vu les sonorités j'ai pas l'impression que ce soit le DD).
Il est a noter que j'avais eu pas mal de blue scrren of death :( ces derniers temps (pour des questions driver irql not less or equal.
Voila mon problème, j'espère que uelqu'un a une idée :/
Il m'est impossible de boot mon ordi sous windows XP.
Lors du démarrage, l'écran de Futjitsu Siemens apparait (comme vous l'aurez compris, l'ordi est un Fujitsu ^^), la barre bleu se remplit puis tout bloque.
Impossible de faire F2 (bios), F8 ou F12 (boot menu).
Bruit venant de l'uncité centrale se répétant (celui d'un chargementq qui se répète pendant un certain temps avant de s'arrêtermais vu les sonorités j'ai pas l'impression que ce soit le DD).
Il est a noter que j'avais eu pas mal de blue scrren of death :( ces derniers temps (pour des questions driver irql not less or equal.
Voila mon problème, j'espère que uelqu'un a une idée :/
A voir également:
- Boot impossible
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
oui ce viens d'un soucis materiel
sa peut etre un peut n'importe quoi
disque dur, memoire...
dommage que tu ne puisse pas demaré pour testé tout sa
essaye une reinstalle avec le cd
si il ne boot pas et que tu peu accéder au bios tente un load default et enleve les usb
si tu ne peu pas nom plus enleve la pile de la carte mere et debranche l'unité en le laissant une bonne demi-heure comme ca et retente
si ca ne marche toujours pas essaye un autre dd
tiens nous au courant
sa peut etre un peut n'importe quoi
disque dur, memoire...
dommage que tu ne puisse pas demaré pour testé tout sa
essaye une reinstalle avec le cd
si il ne boot pas et que tu peu accéder au bios tente un load default et enleve les usb
si tu ne peu pas nom plus enleve la pile de la carte mere et debranche l'unité en le laissant une bonne demi-heure comme ca et retente
si ca ne marche toujours pas essaye un autre dd
tiens nous au courant