Rapport de stage

Fermé
mignone -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
je demande à toute bonne volontée de bien vouloir m'aider à rédiger un rapport de stage en secrétariat bureautique car je viens de finir mon stage et je dois rédiger un rapport. merci .

3 réponses

Choké

On voit vraiment de tout ici .....
0
Syzygy Messages postés 404 Statut Membre 146

Bonjour,

Je ne pense pas que vous obteniez de réponse à votre demande sur ce forum.

En effet, un rapport de stage dépend de l'expérience que vous avez eu lors de votre stage.
Il s'agit donc de quelque chose de personnel, et personne ici ne saura retranscrire votre expérience.

Concernant la structure, il vous faudra généralement un thème qui sera le fil conducteur de votre rapport. Le rapport se constitue généralement des items suivants (au minimum) :
- Les remerciements (pour l'entreprise et votre centre de formation)
- Historique et organisation de la société et la place que vous avez occupé durant votre stage
- Description des missions que vous avez effectué. Soyez concise dans les explication de la mission qui correspond à votre thème. Vous pouvez être plus succincte sur les autres missions.
- Conclusion (indiquez-y notamment de quelle manière ce stage a enrichi votre expérience professionnelle, ce que vous y avez appris)

Lors de votre formation, vous avez théoriquement du recevoir des informations concernant la structuration de votre rapport de stage, n'hésitez pas à vous y référer.

Bon courage,
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Bonjour,

à lire :

https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1429-faire-un-rapport-de-stage/

Je ferme, la demande dépasse le cadre de ce forum.

Cordialement.
0