Logiciel élaboration brochure à 6 volets
faffouna
-
faffouna -
faffouna -
Bonjour,
s'il vous plaît,est ce que quelqu'un peut m'aider à chercher un logiciel gratuit d'élaboration de brochure.J'ai essayé avec MS Publisher mais ces réduits à des brochures de 3 volets,mon problème ces l'élaboration d'une brochure (dépliant) à 6volets sous la forme d'un accordions,merci d'avance.
s'il vous plaît,est ce que quelqu'un peut m'aider à chercher un logiciel gratuit d'élaboration de brochure.J'ai essayé avec MS Publisher mais ces réduits à des brochures de 3 volets,mon problème ces l'élaboration d'une brochure (dépliant) à 6volets sous la forme d'un accordions,merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel élaboration brochure à 6 volets
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Paint ? :D
Personnellement, j'utilise des logiciels de graphisme pour ceci.
Je me fais ma maquette, aux tailles nécessaire et je fais directement sur ma maquette.
Personnellement, j'utilise des logiciels de graphisme pour ceci.
Je me fais ma maquette, aux tailles nécessaire et je fais directement sur ma maquette.
faffouna
comment avec paint ????? traçage des volets du brochure??? taille??moi j'ai essayer aussi word mais si vous connaissez comment traçer avec world 6 volets parce que pour 3 volets j'ai trouvé la solution et merci
faffouna
bonjour tout le monde,s'il vous plaît c'est urgent,aider moi à trouver une solution
thevinou
Messages postés
1130
Statut
Membre
190
Avec des logiciels tels que paint.NET , tu peux choisir la taille du document, et tu le "découpes" en 6 parties égales, apres, tu imprimes et tu le plie
faffouna
merci beaucoup thevinou pour votre réponse.mais j'ai pas encore trouvé une solution pour mon pb,la taille de mon brochure c'est 10*60 (10 en largeur et 60 en hateur) , plier en 6 volets je ne sais pas quoi faire, en faite le modèle m'a était proposé de la part de mon directeur et je dois faire le même, mais j'ai pas arrivé.bj