Logiciel élaboration brochure à 6 volets

faffouna -  
 faffouna -
Bonjour,

s'il vous plaît,est ce que quelqu'un peut m'aider à chercher un logiciel gratuit d'élaboration de brochure.J'ai essayé avec MS Publisher mais ces réduits à des brochures de 3 volets,mon problème ces l'élaboration d'une brochure (dépliant) à 6volets sous la forme d'un accordions,merci d'avance.

1 réponse

thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Paint ? :D

Personnellement, j'utilise des logiciels de graphisme pour ceci.

Je me fais ma maquette, aux tailles nécessaire et je fais directement sur ma maquette.
-1
faffouna

comment avec paint ????? traçage des volets du brochure??? taille??moi j'ai essayer aussi word mais si vous connaissez comment traçer avec world 6 volets parce que pour 3 volets j'ai trouvé la solution et merci
0
faffouna

bonjour tout le monde,s'il vous plaît c'est urgent,aider moi à trouver une solution
0
thevinou Messages postés 1130 Statut Membre 190

Avec des logiciels tels que paint.NET , tu peux choisir la taille du document, et tu le "découpes" en 6 parties égales, apres, tu imprimes et tu le plie
0
faffouna

merci beaucoup thevinou pour votre réponse.mais j'ai pas encore trouvé une solution pour mon pb,la taille de mon brochure c'est 10*60 (10 en largeur et 60 en hateur) , plier en 6 volets je ne sais pas quoi faire, en faite le modèle m'a était proposé de la part de mon directeur et je dois faire le même, mais j'ai pas arrivé.bj
0