A voir également:
- [Carte graphique] 65€
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
insomniak
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
196
20 juin 2006 à 17:20
20 juin 2006 à 17:20
salut
ceci est mon conseil et il vaut ce qu'il vaut!
essai de trouver une 9800 pro ou une 5900 xt d'occase avec une preference pour la 9800 pro mais qui risque de se trouver plus chere.
mon ancienne 5900xt faisait tourner tourner Medal of Honor : Bataille du Pacifique sans probleme
j'en suis a ma seconde carte grapfique achetée d'occase sur ebay, car tant qu' a upgrader un pc avec de l'agp , je prefere prendre de l'occase et avoir une carte bien plus performante!
d'ailleurs en ce moment je pense que de l'agp on en trouve facilement d'occase, car beaucoup de gens etant passé au pci-express vendent leur ancienne carte
sinon entre les trois je dirais:
Powercolor Radeon 9600 Pro 256Mo
et un autre conseil important celui-ci : n'achete jamais ni chez Actualis
ni chez Mult e-pass....
ceci est mon conseil et il vaut ce qu'il vaut!
essai de trouver une 9800 pro ou une 5900 xt d'occase avec une preference pour la 9800 pro mais qui risque de se trouver plus chere.
mon ancienne 5900xt faisait tourner tourner Medal of Honor : Bataille du Pacifique sans probleme
j'en suis a ma seconde carte grapfique achetée d'occase sur ebay, car tant qu' a upgrader un pc avec de l'agp , je prefere prendre de l'occase et avoir une carte bien plus performante!
d'ailleurs en ce moment je pense que de l'agp on en trouve facilement d'occase, car beaucoup de gens etant passé au pci-express vendent leur ancienne carte
sinon entre les trois je dirais:
Powercolor Radeon 9600 Pro 256Mo
et un autre conseil important celui-ci : n'achete jamais ni chez Actualis
ni chez Mult e-pass....