Yahoo Messenger 8.0 en français

Fermé
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Yahoo vient de publier la version 8.0 bêta de son logiciel de messagerie en français.

La nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo espère bien rentrer sur le terrain concurrentiel de la voix sur IP, où Skype est déjà très largement implanté.

Par ailleurs, la version 8 permet l'utilisation de plugins développés par des éditeurs tiers tels que Amazon ou eBay.

Enfin, Yahoo!Messanger 8 possède un module baptisé Y! Music Radio permettant de diffuser sa propre station de radio en ligne et d'en afficher le titre et l'artiste dans le statut.

Source: https://fr.yahoo.com/?p=us
A voir également:

5 réponses

110967

slt je cherche a telecharger la dernniere version en francais de yahoo.messenger 8.0
37
Ibrahim

je voudrais recevoir un software yahoo messenger pour joindre les amis sur le net
8
Netgo ! Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Qu'en est il de l'intéropérabilité qu'il devait y avoir entre yahoo et msn ???
Celle ci devait voir le jour en début d'année. Je crains que ça soit reporté siné dié.
0
zadiissam

salut tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

msn c est mieux et plus connu
0