Yahoo Messenger 8.0 en français

Fermé
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 - 20 juin 2006 à 14:10
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2008 à 13:12
Yahoo vient de publier la version 8.0 bêta de son logiciel de messagerie en français.

La nouvelle version du logiciel de messagerie instantanée Yahoo! Messenger propose des fonctionnalités de Voix sur IP (VoIP), permettant de téléphoner à partir de son ordinateur vers les pays étrangers.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Yahoo espère bien rentrer sur le terrain concurrentiel de la voix sur IP, où Skype est déjà très largement implanté.

Par ailleurs, la version 8 permet l'utilisation de plugins développés par des éditeurs tiers tels que Amazon ou eBay.

Enfin, Yahoo!Messanger 8 possède un module baptisé Y! Music Radio permettant de diffuser sa propre station de radio en ligne et d'en afficher le titre et l'artiste dans le statut.

Source: https://fr.yahoo.com/?p=us
A voir également:

5 réponses

slt je cherche a telecharger la dernniere version en francais de yahoo.messenger 8.0
37
je voudrais recevoir un software yahoo messenger pour joindre les amis sur le net
8
Netgo ! Messages postés 48 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 4
20 juin 2006 à 14:23
Bonjour,

Qu'en est il de l'intéropérabilité qu'il devait y avoir entre yahoo et msn ???
Celle ci devait voir le jour en début d'année. Je crains que ça soit reporté siné dié.
0
salut tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 13:12
msn c est mieux et plus connu
0