Dongle wifi sagem wl5061s Laure - Dernière réponse le 9 juil. 2007 3 réponses Bonjour, Je recherche un dongle wifi sagem wl5061s, connaissez-vous des commerces ou sur internet qui vendent cela ( Paris ) Merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 delalieux je sais pas si tu as eu la reponse maiks je voudrais bien le savoir cazr je suis a la recherche de cette clef !!! Réponse 2 / 3 MF Bonjour, je vends cette clé USB 2.0 wifi, avec cordon USB,12 euros, reference WL5061S. Contact : michalovski @ free fr Réponse 3 / 3 MF La clé est vendue. Merci. Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Récepteur usb logitech perdu djakpack52 cle wifi pour tv sylvie0101 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 delalieux je sais pas si tu as eu la reponse maiks je voudrais bien le savoir cazr je suis a la recherche de cette clef !!!
Réponse 2 / 3 MF Bonjour, je vends cette clé USB 2.0 wifi, avec cordon USB,12 euros, reference WL5061S. Contact : michalovski @ free fr