Se debarrasser de regie pub
boboplus
Messages postés
80
Statut
Membre
-
keyz1 Messages postés 289 Statut Membre -
keyz1 Messages postés 289 Statut Membre -
Bonjour,
bon comme beaucoup, je me suis recuperé regiepub, plein de pub qui s affiche a l insu de mon plein gré, et ca me saoule, j ai passé mal Malwarebytes mais cela ne resolu pas le probleme, bref, un petit coup de main
merci
bonne journee
bon comme beaucoup, je me suis recuperé regiepub, plein de pub qui s affiche a l insu de mon plein gré, et ca me saoule, j ai passé mal Malwarebytes mais cela ne resolu pas le probleme, bref, un petit coup de main
merci
bonne journee
A voir également:
- Se debarrasser de regie pub
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
- Supprimer la pub - Guide
2 réponses
exactement le même problème sous firefox sur ce lien: http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/solution-definitive-debarrasser-sujet_10619_1.htm
eorezo semble être incriminé mais je n'ai pas installé ce logiciel, il n'est ni répertorié dans la recherche de l'explorateur ni dans le panneau de configuration "Ajout / Suppression de programme"
j' avais déjà eu affaire à cet adware, et un reformatage de mon disque dur a été nécessaire.
eorezo semble être incriminé mais je n'ai pas installé ce logiciel, il n'est ni répertorié dans la recherche de l'explorateur ni dans le panneau de configuration "Ajout / Suppression de programme"
j' avais déjà eu affaire à cet adware, et un reformatage de mon disque dur a été nécessaire.
keyz1
Messages postés
289
Statut
Membre
5
scan de virus, trojans, spywares n' y ont rien changé en plus d' ablock plus pour firefox qui filtre les fenêtres surgissantes ou intempestives