HP Pavillon - Connexion wifi compliquée

Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 2 août 2011 à 16:42
 BaD - 2 août 2011 à 16:54
Bonjour,

Aujourd'hui, l'ordinateur de mes beaux-parents, un HP Pavillon (portable) à des difficultés à se connecter à Internet et le problème persiste apparemment depuis plusieurs jours. La connexion est en wifi et avec mon ordinateur portable personnel, j'arrive à m'y connecter sans problème.

Ils utilisent Firefox et moi aussi. J'ai essayé avec Google Chrome mais le problème persiste. J'ai tenté de désactivé/réactiver le wifi, mais rien n'y fait. Le seul moyen de rendre la connexion possible est de redémarrer.

Alors certes, cette solution fonctionne, mais vous comprenez bien que ce n'est pas idéal. Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?

Merci d'avance =)

A voir également:

1 réponse

Faire un scan avec un anti-virus. Tu peux me dire le système d'exploitation et l'anti-virus installé ?
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
2 août 2011 à 16:46
Windows Vista et Antivir d'Avira.
0
Télécharge ceci : Malwarebytes' Anti-Malware
Le lien sur ccm : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free#

Installe le et fait un scan complet avec ça va prendre du temps . . .
0