Comment récupérer mes données DD ?
cormat35
-
cormat35 -
cormat35 -
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis car mon ordi portable HP m'a a priori laché et le pire c'est que je n'ai aucune sauvegarde ailleurs. Je suis vraiment très nul en informatique d'ou ma demande d'aide :
Concernant la panne, mon pc était en veille et quand j'ai voulu le relancer celui ci m'a fait un écran noir. Depuis plus rien. Dès le démarrage, plus de bip (le volume était coupé), directement une page noir et le ventilo qui tourne à peine...
Pour moi le principal (avant de réparer l'ordi), c'est de récupérer les données du DD, du coup j'ai acheté un boitier pour passer mon DD interne en externe (Modèle Transcend Sata) et malheureusement lorsque je le branche il me dit HP recovery : dossier vide !
Je suis désamparée ! Comment récupérer mes données ? Est-ce que vous connaissez ce problème d'écran noir ? PC foutu ?
Merci par avance
J'aimerai avoir votre avis car mon ordi portable HP m'a a priori laché et le pire c'est que je n'ai aucune sauvegarde ailleurs. Je suis vraiment très nul en informatique d'ou ma demande d'aide :
Concernant la panne, mon pc était en veille et quand j'ai voulu le relancer celui ci m'a fait un écran noir. Depuis plus rien. Dès le démarrage, plus de bip (le volume était coupé), directement une page noir et le ventilo qui tourne à peine...
Pour moi le principal (avant de réparer l'ordi), c'est de récupérer les données du DD, du coup j'ai acheté un boitier pour passer mon DD interne en externe (Modèle Transcend Sata) et malheureusement lorsque je le branche il me dit HP recovery : dossier vide !
Je suis désamparée ! Comment récupérer mes données ? Est-ce que vous connaissez ce problème d'écran noir ? PC foutu ?
Merci par avance
A voir également:
- Comment récupérer mes données DD ?
- Fuite données maif - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
Effectivement j'ai deux disque, F (pour HP recovery) et G ou je retrouve des traces de mes infos.
Je dis des traces car je ne vois aucun fichier que j'avais créer, par exemple pour ma galerie d'image ou j'ai des photos auxquelles je tiens beaucoup, j'essaye d'aller dans windows Photo Gallerie et là on me demande de choisir un logiciel approprié... pour d'autres dossiers on me dit qu'il y a un risque d'endommagement des données si je poursuis l'ouverture... bref aucun fichier ne veut s'ouvrir.
J'ai l'impression que mon DD n'est pas totalement HS mais qu'il manque le nécessaire de base pour pouvoir ouvrir mes dossiers...
Désoler pour mon niveau vraiment très bas en informatique !
Est-ce qu'il y a espoir de retrouver mes données ? Est-ce qu'il vaux mieux directement s'adresser à un pro ou est-ce qu'il est possible d'avoir des tuyaux pour remettre tout çà en ordre ?
Encore merci ;-)