Compte administrateur

hamo -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP aides moi pour recuppere mon compte administrateur pour demarrage win xp maintenant j ai entre avec compte Guest je suis pas autorise pour faire des changement sur regedit avec ce compte de guest comment faire pour restorer compte administrateur et desactive e message ouverture de session et merci

4 réponses

hamo

merciiiiiiiii d avance a vous
0
BaD

Peux-tu expliquer comment tu en est arrivé là ?
0
hamo

oui j ai tape sur run controle passworduser2 et puis j ai effacer compte adminitrateur et je laisse compte Guest
0
BaD

Pourquoi avoir effacé ton compte administrateur si c'est pour le récupérer ?
0
hamo

non pour demarre win xp avec ecran d aceuil et sans message ouverture session
0
BaD

Il ne fallait pas effacer pour cela ton compte administrateur . . .
0
hamo

oui est ce que vous aves une solution
0
BaD

Alors je vais essayer tu utilise quel windows ?
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Il n'y a pas de solution, il faut un compte avec droits administrateur pour en créer un autre, il ne te reste plus qu'à formater.
0
hamo

mais c pas possible car j ai laptop ne contient pas une lecture cd just port usb et j'ai deja utiiser des logiciel qui convert contenant cd installation sur cle usb ne reussite pas
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

comme je te l'ai déjà dit il n'y a aucune solution à ton problème, il faut l'accepter et aller de l'avant.
0
hamo

ok mais comment installer win xp sur un USB bootable
0

tout est expliqué ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb

je l'ai déjà fait et ça fonctionne bien.
0
hamo

oui merci mais avec moi ne marche svp monterer moi les etapes installation winxp
0