Compte administrateur

Bonjour,
SVP aides moi pour recuppere mon compte administrateur pour demarrage win xp maintenant j ai entre avec compte Guest je suis pas autorise pour faire des changement sur regedit avec ce compte de guest comment faire pour restorer compte administrateur et desactive e message ouverture de session et merci

4 réponses

Résumé de la discussion

Le problème consiste à récupérer le compte administrateur sous Windows XP, le compte invité restant actif et incapable d'autoriser des changements dans regedit et de désactiver le message d'ouverture de session. Plusieurs réponses évoquent des solutions potentielles, notamment un lien visant à afficher le compte administrateur et contourner l'accès, tandis que d'autres estiment qu'il n'existe pas de solution simple. Des éléments techniques apparaissent, comme l'erreur 'Cannot create value: Error writing to the registry', et certaines discussions évoquent des approches variées, notamment l'installation de Windows XP sur une clé USB bootable. D'autres éléments signalent que des solutions concrètes dépendent du contexte précis de la version Windows et des paramètres de sécurité, ce qui complexifie l'édition du registre et l'accès administrateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Peux-tu expliquer comment tu en est arrivé là ?
    0
    1. oui j ai tape sur run controle passworduser2 et puis j ai effacer compte adminitrateur et je laisse compte Guest
      0
      1. Pourquoi avoir effacé ton compte administrateur si c'est pour le récupérer ?
        0
      2. non pour demarre win xp avec ecran d aceuil et sans message ouverture session
        0
      3. Il ne fallait pas effacer pour cela ton compte administrateur . . .
        0
      4. oui est ce que vous aves une solution
        0
      5. Alors je vais essayer tu utilise quel windows ?
        0
    2. Il n'y a pas de solution, il faut un compte avec droits administrateur pour en créer un autre, il ne te reste plus qu'à formater.
      0
      1. mais c pas possible car j ai laptop ne contient pas une lecture cd just port usb et j'ai deja utiiser des logiciel qui convert contenant cd installation sur cle usb ne reussite pas
        0
      2. comme je te l'ai déjà dit il n'y a aucune solution à ton problème, il faut l'accepter et aller de l'avant.
        0
      3. ok mais comment installer win xp sur un USB bootable
        0
      4. oui merci mais avec moi ne marche svp monterer moi les etapes installation winxp
        0