[AC97]Probleme sortie numerique et micro
Jakar
Messages postés
172
Statut
Membre
-
Jakar Messages postés 172 Statut Membre -
Jakar Messages postés 172 Statut Membre -
Salut salut.
J'ai un petit souci lol. Alors j'ai une carte mere msi k8n neo 4 avec son integré 7.1 et spdif AC97 branché en cable optique.
Alors j'ai aussi une carte tv hauppage et pour avoir du son sur la tv en numerique je suis obligé de selectionner sortie numerique et analogique dans MSI sound manager et le probleme c'est que ca bascule mon micro qui est selectionner comme periph d'enregistrement sur Stereo Mix, j'ai beau clicker sur microphone ca repasse automatiquement sur stereo mix et je n'ai donc plus de micro.
Et si dans le MSI sound manager je selectionne sortie numerique uniquement je peux de nouveau selectionner mon micro mais plus de son a ma tv.
Comme j'utilise le micro et la tv tout les jours ces manipes s'ont plutot chiante.
Y a t'il une solution pour que je puisse mettre sortie numerique uniquement et que tous les sons marche ou alors que je puisse mettre mon micro quand je selectionne sortie numerique et analogique.
Quelqu'un connait il se probleme ??
J'esperes etre clair ;)
Merci d'avance car la moi la, je seches lol.
J'ai un petit souci lol. Alors j'ai une carte mere msi k8n neo 4 avec son integré 7.1 et spdif AC97 branché en cable optique.
Alors j'ai aussi une carte tv hauppage et pour avoir du son sur la tv en numerique je suis obligé de selectionner sortie numerique et analogique dans MSI sound manager et le probleme c'est que ca bascule mon micro qui est selectionner comme periph d'enregistrement sur Stereo Mix, j'ai beau clicker sur microphone ca repasse automatiquement sur stereo mix et je n'ai donc plus de micro.
Et si dans le MSI sound manager je selectionne sortie numerique uniquement je peux de nouveau selectionner mon micro mais plus de son a ma tv.
Comme j'utilise le micro et la tv tout les jours ces manipes s'ont plutot chiante.
Y a t'il une solution pour que je puisse mettre sortie numerique uniquement et que tous les sons marche ou alors que je puisse mettre mon micro quand je selectionne sortie numerique et analogique.
Quelqu'un connait il se probleme ??
J'esperes etre clair ;)
Merci d'avance car la moi la, je seches lol.
A voir également:
- [AC97]Probleme sortie numerique et micro
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
3 réponses
J'avais oublié de preciser que ma carte tv et branché sur line in de ma carte son se qui veut dire que sortie numerique doit couper mon entré (muet pas coché) alors que l'analogique coupe mon micro pfff je deviens fou lol.
J'ai essayé de changer les pilotes carte mere et son mais rien changé.
Voili voila je pense avoir tout dit. ;)
J'ai essayé de changer les pilotes carte mere et son mais rien changé.
Voili voila je pense avoir tout dit. ;)