Téléphone rooté en SAV ??

valouuu59 Messages postés 22 Statut Membre -  
BinSec Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour, j'ai rooté mon galaxy ace hier et quand j'ai voulu le redemarer ce matin il ne s'est pas ralumé . Depuis , pas un voyant d'allumé ni rien . Je voudrai donc savoir si il y a un risque pour moi a envoyer un téléphone rooté en SAV . Help me please

A voir également:

4 réponses

BinSec Messages postés 76 Statut Membre 8

Ne dis pas que tu l'as rooté, prétexte que pendant une mise à jour il s'est coupé ou autre chose de ce style.

Cependant en le rootant tu as pris le risque de perdre ta garantie.
2
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Bonjour
Il ne s'allume pas non plus en recovery ? Que se passe-t-il quand il est sur secteur ?
1
valouuu59 Messages postés 22 Statut Membre 2

En mode recovery il ne s'allume pas et quand je le branche il ne fait rien du tout
0
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre 1 129

Là, c'est SAV.
0

Je le savait que je prenait des risque mais ayant de l'experience en la matiere je ne pensait pas qu'il y avait des risques . Mais il vont s'en rendre compte que je l'ai rooté non ?
0

En tout cas maintenant je suis refroidi , ca c'est clair !
0

Tu as joué, tu as perdu :)

Maintenant pour te sortir de ça, à voir si tu tombe sur un SAV un peu crédule, et si tu sais mentir un peu :)
0

Mais admetons qu'il voit que je l'ai rooter , il me le renvoi et ca s'arrete là ? Je ne risque rien ?
0

Le fait de rooté est légal, cependant bien sûr ce n'est pas encouragé, et tu prends le risque de te retrouver solo en cas de problème, comme maintenant.

Sinon pas de problème juridique avec ça.
0

Cool . Merci beaucoup !
0

J'en reviens à ce que j'ai dis plus haut, prétexte que pendant une mise à jour officielle d'Android il y a eu un bug...
0

Et si je paye il peuvent me le reparer ?
0