Supprimer msn
petit papillon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
petit papillon Messages postés 3 Statut Membre -
petit papillon Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un ipode touch où j'y est mis msn. un peu peu plus tard j'ai reçu un message car mon identifiant avait était utilisé pour acheter msn saut que j'ai bien regardé au moment de l'installer qu'il soit gratuit. est-il payant ou gratuit?
comment faire pr annuler cet achat si s'en ai un? faut-il simplement le supprimer en maintenant le doigt sur une touche et cliqué sur le "sens interdit"??
merci de votre aide.
je viens d'acheter un ipode touch où j'y est mis msn. un peu peu plus tard j'ai reçu un message car mon identifiant avait était utilisé pour acheter msn saut que j'ai bien regardé au moment de l'installer qu'il soit gratuit. est-il payant ou gratuit?
comment faire pr annuler cet achat si s'en ai un? faut-il simplement le supprimer en maintenant le doigt sur une touche et cliqué sur le "sens interdit"??
merci de votre aide.
A voir également:
- Supprimer msn
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
4 réponses
Malheuresement je ne pense pas que tu puisse annuler un achat . Si tu desinstalle l'appli tu ne sera pas remboursée.
psk je l'ai enleve de mon itouch. mais quans il a fallu mettre le numéro de compte bancaire je ne l'ai pas fait, jai mis "aucun" donc ils vont préléver l'argent où?? sur la facture internet??