Messagerie orange

Résolu
jp56 Messages postés 16 Statut Membre -  
 christ. -
Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifier, ni accéder à la messagerie.
Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com
A voir également:

42 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’impossibilité de s’identifier et d’accéder à la messagerie après l’installation du nouvel espace et du gestionnaire Orange (ex-Wanadoo), avec parfois l’erreur indiquant que le fichier C:\PROGRAM~1\Wanadoo\Gestionnaire Internet HLP est introuvable.
Une solution fréquemment citée consiste à bloquer Spybot - Search Destroy en allant dans Internet Explorer > Outils > Spybot - Search Destroy Configuration et en activant « ask for blocking confirmation » ; après cette modification, une boîte de dialogue autorise l’accès et la connexion redevient opérationnelle.
Il est recommandé d’utiliser l’identifiant Orange avec l’extension @orange.fr pour l’authentification.
D’autres interventions évoquent des difficultés liées à l’installation de l’espace Wanadoo/Orange et proposent des options telles que la désinstallation ou le retour à une configuration antérieure.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
christ.

je dois signaler que orange m'a prélevé en même temps que mon forfait mensuel des sommes d'argent qui n'avaient rien à voir et il m'a fallu plusieurs mois pour récupérer cet argent, malgré plusieurs lettres et messages auxquels j'ai reçu très peu de réponses, orange a fait la sourde oreille très longremps, espérant que je laisserais tomber.
Je demande aux abonnés d'orange de bien surveiller leurs prélèvements mensuels.

Finalement j'ai décidé de résilier mon abonnement
0
Ray 97130

<
-1