Messagerie orange
Résoluchrist. -
Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
42 réponses
Le problème central est l’impossibilité de s’identifier et d’accéder à la messagerie après l’installation du nouvel espace et du gestionnaire Orange (ex-Wanadoo), avec parfois l’erreur indiquant que le fichier C:\PROGRAM~1\Wanadoo\Gestionnaire Internet HLP est introuvable.
Une solution fréquemment citée consiste à bloquer Spybot - Search Destroy en allant dans Internet Explorer > Outils > Spybot - Search Destroy Configuration et en activant « ask for blocking confirmation » ; après cette modification, une boîte de dialogue autorise l’accès et la connexion redevient opérationnelle.
Il est recommandé d’utiliser l’identifiant Orange avec l’extension @orange.fr pour l’authentification.
D’autres interventions évoquent des difficultés liées à l’installation de l’espace Wanadoo/Orange et proposent des options telles que la désinstallation ou le retour à une configuration antérieure.
je n'ai encore jamais vu ce message peut etre as tu plusieurs comptes?
moi aussi depuis quelque temps, j'ai quelques problèmes avec ma messagerie. Lorsque je veux envoyer des emails, soit je ne peux pas les envoyer, soit s'ils réussissent à partir, ils vont directement dans les indésirables du receveur. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème. Si une âme sympa pouvait m'aider, ce serait super. Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a toujours quelque chose en dysfonctionnement !
C'est bien beau le modernisme !
Je vais dans messagerie mais j'obtiens une page blanche.
comment aller dans messagerie - outils - comptes ?
Merci du tuyau !
comment peut-on faire pour que qaund s'allume mon ordinateur, internet de s'ouvre pas tout de suite, car je n'ai toujours pas l'utilisation d'internet mais parfois je veux simplement travailler sur word ou excel.
d'avance merci pour vos réponses.
sinon passe par un autre navigateur et tape orange.fr
si je pouvais savoir comen le remettre de niveau merci a vous
Dès que je vais dans ma messagerie, si je veux transférer, ou déplacer un message dans un dossier, ou joindre une pièce, ou tout autre chose une page s'affiche, serveur introuvable, ou veuillez re-configuer vos paramètres connexion.
J'ai appelé l'assistance technique qui ne pouvait hélàs rien faire pour moi, mais le mec m'a proposé un rdv téléphonique payant bien sur avec un informaticien ... mais bien sur on ne paye pas assez cher comme ça !!!
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre
Mille mercis
merci beaucoup