Messagerie orange

Résolu/Fermé
jp56 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 - Modifié le 14 mai 2008 à 19:18
 christ. - 26 janv. 2011 à 09:39
Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifier, ni accéder à la messagerie.
Merci de ma dépanner. Réponse à me transmettre à Jeanpaul56@hotmail.com
A voir également:

42 réponses

j'ai le méme problème je clique sur message rien ne s'affiche alors que j'ai huit messages merci de ous aider
0
senga66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 14:11
j'ai le même problème que vous pour accéder à ma messagerie orange. je vois que j'ai des messages, je clique sur l'onglet et rien ne se passe, sauf l'affichage de la barre d'outils orange. si vous avez résolu votre problème, çà m'intéresse!
merci beaucoup
0
souris58 > senga66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007
30 déc. 2007 à 18:17
mais tu peux tes messages avec la barre outil orange? moi sa fonctionne que comme sa sinon j'ai transféré tous mes mails sur thunerbird
0
depuis 3 semaines j'ai le meme probleme que Galou le seul moyen que j'ai trouvé est d"installer la barre outils orange et cest que la que je peux lires les emails MAIS je ne peux pas voir toute ma boite de réception
0
bjr. j avais le meme probleme...avec messagerie orange. J ai configuré outlook et depuis ça fonctionne. sauf que de temps a autre on me dit " que "l instruction à 0x7... etc... emploie l'adresse memoire 0x00 ...etc " et que là...je ne sais pas quoi faire!!
0
bonjour du coup j'ai aussi configuré la messagerie thunderbid (mozilla) mes mails ont tous été transférés et je peu enfin les voir le SEUL IC est que je ne peux envoyer de emails un message d'erreur apparait concernant le seruveur SMTP mal configuré. as tu réussi ?

je n'ai encore jamais vu ce message peut etre as tu plusieurs comptes?
0
Bonjour,
moi aussi depuis quelque temps, j'ai quelques problèmes avec ma messagerie. Lorsque je veux envoyer des emails, soit je ne peux pas les envoyer, soit s'ils réussissent à partir, ils vont directement dans les indésirables du receveur. Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème. Si une âme sympa pouvait m'aider, ce serait super. Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr à tous ma messagerie est très longue à s'ouvrir pk pouvez-m aider svp merci
0
ras le bol !
Il y a toujours quelque chose en dysfonctionnement !
C'est bien beau le modernisme !
Je vais dans messagerie mais j'obtiens une page blanche.
comment aller dans messagerie - outils - comptes ?
Merci du tuyau !
0
rom802 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 5
1 févr. 2008 à 17:24
moi j'ai la même chose que toi quand j'ouvre ma messagerie orange; une page blanche ou presque puisque j'ai quand même la barre de taches orange."messagerie/contact/sms/mms/messenger" mais c'est tout
0
Bonjour,

comment peut-on faire pour que qaund s'allume mon ordinateur, internet de s'ouvre pas tout de suite, car je n'ai toujours pas l'utilisation d'internet mais parfois je veux simplement travailler sur word ou excel.

d'avance merci pour vos réponses.
0
bonjour il y a cinq jours je n arrive plus a rentre dans ma messagerie orange le mots de passe ne repond plus donc ma messagerie serra pleine et je ne c est pas comment lire mes message aprés avoir telephoner plusieur foit a orange rien aider moi
0
bonjour j ai eu le meme problem avez vous trouvez une solution ?? merci
0
bilboul Messages postés 11 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 6
19 févr. 2008 à 13:42
Hello d'abord est ce que vous avez vista?et avez vous mis spybot? j'ai eu le meme probleme et je l'ai resolu en bidouillant sur spybot il y a la solution si vous recherchez solution avec spybot sur le site.Bonne journée
0
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
24 févr. 2008 à 00:01
Pour ceux qui ont des problèmes d'acces au Webmail orange (page blanche) avec Spybot installé (ou parfois autres logiciels) il faut aller dans les Option Internet / Avancé et dans la partie Navigation il faut décocher "Activer les tierces parties...". Logiquement tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
claudinus Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
24 mars 2008 à 18:36
si tu as ouver plusieur utilisateur quand tu ouvre celui de l'administrateur retape le code d'itentifient de orange que tu a reçus

sinon passe par un autre navigateur et tape orange.fr
0
bonjours,j'ai un problème au niveau de l'envoie de message,quand je reçois un mail est m'est impossible d'y repondre.Pourquoi?je clic sur envoi d'un message et je ne peut écrire a l'endroit indiqué,merci de me donner une solution
0
le gestionnaire de téléchargement orange n efonctionne plus
si je pouvais savoir comen le remettre de niveau merci a vous
0
Bonjour !! Je commence à m'énerver.
Dès que je vais dans ma messagerie, si je veux transférer, ou déplacer un message dans un dossier, ou joindre une pièce, ou tout autre chose une page s'affiche, serveur introuvable, ou veuillez re-configuer vos paramètres connexion.
J'ai appelé l'assistance technique qui ne pouvait hélàs rien faire pour moi, mais le mec m'a proposé un rdv téléphonique payant bien sur avec un informaticien ... mais bien sur on ne paye pas assez cher comme ça !!!
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre
Mille mercis
0
pour mon pbl
0
salut, si c'est un prob avec la messagerie, rien de plus simple vous telechargez incredimail et le tour est joue, faut faire d'incredimail votre messagerie et comme moi plus de bleme, et c'est plus sympa, quand y'a un message mon toutou ou mon larbin me le disent. Je suis chez orange et j'avais des porblemes avec la messagerie, maintenant c'est cool
0
popie
0
je n'ai plus les icones d'orange et l'étoile de la messagerie.Pourriez-vous m'expliquez ce que je dois faire pour les réinstallés.Merci
0