Scanner medion pas reconnus par XP

Résolu
BABAR35180 -  
 Eva -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090.
Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'un athlon 3400+.
Le materiel est sur port USB et le scanner est bon il fonctionne bien sur un autre pc.
Si quelq'un peut m'aider ce serait avec plaisir.
Merci.
A voir également:

58 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Non ...
0
Monie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je retrouve l'icône dans la barre de tâche quand je clique sur l'icone scanwizard, mais elle est barrée(le scanner n'est pas prêt)
=
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

à part désinstaller et réinstaller proprement, je ne vois pas trop de solution ... :/

++
0
Monie Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le non, c'est pour Babar ? Je pensais que c'était toi qui l'a guidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je te disais combien de fois j'ai déjà installé et désinstallé!!!
0

ah ! détail qui peut avoir son importance, le pc portable est sous windows XP ou vista ??

++
0

Tu peux me dire coment je fais pour m'adresser directement à Babar ?
0

Il est sous XP et j'ai un peu peur de l'essayer sur vista(j'ai un 2e PC)
0

petite précision . Il a très bien fonctionné sur mon PC de bureau windows XP, mais que j'ai remplacé.
0

ok, pour ma part, à part mettre à jour les pilotes ( même s'ils ont l'air ok ) en les téléchargant sur le net, je ne vois pas de solution, puisque en désinstallant et réinstallant, ça ne fonctionne pas !

bon courage !

@+
0

Je te remercie d'avoir bien voulu m'aider . les pilotes je ne sais pas comment les trouver. Pour Babar, comment je fais s.t.p. ?
0

Je vais dans répondre à Babar ? Je pense que oui en espérant que je ne vais pas retomber sur vous.
Bonne soirée et encore merci
A+
0

Je vais dans répondre à Babar ?
0

Je vais dans répondre à Babar ?
0
un coeur brisé peut se réparer mais un coeur en miette ne le ser

salut Fabrice, je n'arrive pas à télécharger les pilotes de ma carte son...
quelqu'un peut m'aider, comment fait on ??????????????????????????????????????????????????
merci........
0
mia

salut, je n'arrive pas à télécharger le pilote de ma carte, comment fait on?????????????????????
jai un scanner qui n'est pas reconnu par xp et je n'ai pas le CD quelq'un peut m'aider??? s'il vous plait?????????????
je suis parti sur ton site, jai fait toute les démarche j'usque le téléchargement je suis bloqué...
merci de me répondre le plus vite possible ANNA...
0
couchesoleil

Bonjour,
J 'ai eu problème similaire. De plus quand j 'allumais le scanner, il me coupait Internet. J 'ai supprimé la connection wi-fi et rebranché Internet par cable. Depuis, plus de prpblème.
Bonne chance
0
fabriceh

pour ma part, je n'ai jamais pu régler le problème d'installation de ce scanner MEDION sur mon PC alors que sur mon PC professionnel il fonctionne très bien.
si quelqc'un à une solution, j'ai tout expliqué en début de poste
0