Scanner medion pas reconnus par XP
Résolu
BABAR35180
-
Eva -
Eva -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090.
Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'un athlon 3400+.
Le materiel est sur port USB et le scanner est bon il fonctionne bien sur un autre pc.
Si quelq'un peut m'aider ce serait avec plaisir.
Merci.
J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090.
Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'un athlon 3400+.
Le materiel est sur port USB et le scanner est bon il fonctionne bien sur un autre pc.
Si quelq'un peut m'aider ce serait avec plaisir.
Merci.
A voir également:
- Scanner medion pas reconnus par XP
- Cle windows xp - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
58 réponses
Je retrouve l'icône dans la barre de tâche quand je clique sur l'icone scanwizard, mais elle est barrée(le scanner n'est pas prêt)
=
=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite précision . Il a très bien fonctionné sur mon PC de bureau windows XP, mais que j'ai remplacé.
ok, pour ma part, à part mettre à jour les pilotes ( même s'ils ont l'air ok ) en les téléchargant sur le net, je ne vois pas de solution, puisque en désinstallant et réinstallant, ça ne fonctionne pas !
bon courage !
@+
bon courage !
@+
Je te remercie d'avoir bien voulu m'aider . les pilotes je ne sais pas comment les trouver. Pour Babar, comment je fais s.t.p. ?
Je vais dans répondre à Babar ? Je pense que oui en espérant que je ne vais pas retomber sur vous.
Bonne soirée et encore merci
A+
Bonne soirée et encore merci
A+
salut Fabrice, je n'arrive pas à télécharger les pilotes de ma carte son...
quelqu'un peut m'aider, comment fait on ??????????????????????????????????????????????????
merci........
quelqu'un peut m'aider, comment fait on ??????????????????????????????????????????????????
merci........
salut, je n'arrive pas à télécharger le pilote de ma carte, comment fait on?????????????????????
jai un scanner qui n'est pas reconnu par xp et je n'ai pas le CD quelq'un peut m'aider??? s'il vous plait?????????????
je suis parti sur ton site, jai fait toute les démarche j'usque le téléchargement je suis bloqué...
merci de me répondre le plus vite possible ANNA...
jai un scanner qui n'est pas reconnu par xp et je n'ai pas le CD quelq'un peut m'aider??? s'il vous plait?????????????
je suis parti sur ton site, jai fait toute les démarche j'usque le téléchargement je suis bloqué...
merci de me répondre le plus vite possible ANNA...