Scanner medion pas reconnus par XP
Résolu
BABAR35180
-
Eva -
Eva -
Bonjour à tous,
J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090.
Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'un athlon 3400+.
Le materiel est sur port USB et le scanner est bon il fonctionne bien sur un autre pc.
Si quelq'un peut m'aider ce serait avec plaisir.
Merci.
J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090.
Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'un athlon 3400+.
Le materiel est sur port USB et le scanner est bon il fonctionne bien sur un autre pc.
Si quelq'un peut m'aider ce serait avec plaisir.
Merci.
A voir également:
- Scanner medion pas reconnus par XP
- Cle windows xp - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
58 réponses
j'ai posté un SUJET sur les forum de packard bell et de MEDION.....semble que personne en puisse m'aider dans l'installation de mon scanner.
Avis à expertise SVP
Avis à expertise SVP
Bonsoir fabrice,
Est-ce que tu as pu résoudre entre temps ton problème ? Moi j'ai le même. J'ai un portable HP . Impossible de scanner, alors qu'l fonctionne très bien sur mon autre ordi XP.
Monique
Est-ce que tu as pu résoudre entre temps ton problème ? Moi j'ai le même. J'ai un portable HP . Impossible de scanner, alors qu'l fonctionne très bien sur mon autre ordi XP.
Monique
bonjour,
mes chaleureux remrciements aux membre de ce forum:c'est grace à vous que j'ai (enfin) pu solutionner l'installation des pilotes de mon scanner MD 90091(logiciel microtek)
BRAVO et merci
mes chaleureux remrciements aux membre de ce forum:c'est grace à vous que j'ai (enfin) pu solutionner l'installation des pilotes de mon scanner MD 90091(logiciel microtek)
BRAVO et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Je cherche désespéremment comment résoudre le problème que vous avez connu c.àd mon scanner ne marche pas sur le portable.LT 90090)
J'ai vu que le problème est résolu. Pourriez vous m'aider s.v.p. ?
Merci
Je cherche désespéremment comment résoudre le problème que vous avez connu c.àd mon scanner ne marche pas sur le portable.LT 90090)
J'ai vu que le problème est résolu. Pourriez vous m'aider s.v.p. ?
Merci
Salut,
Oui j'ai installé le cd. J'ai branché comme prévu. Le pc a reconnu ais il y a toujours la même icone, soit le scanner n'est pas prêt.
Oui j'ai installé le cd. J'ai branché comme prévu. Le pc a reconnu ais il y a toujours la même icone, soit le scanner n'est pas prêt.
ok, il faut voir à présent s'il n'y a pas de document en cours, si oui, tous les annuler etc. ...
c'est un multifonction ou simple scanner ??
++
c'est un multifonction ou simple scanner ??
++
C'est le Lifetec LT90090 pour scanner normalement , négatifs et diapos, mais scanner simple. Documents qui auraient rapport avec le scanner ?