PC très lent et probleme antivirus.

Résolu/Fermé
Mélanie - 2 août 2011 à 13:43
 Utilisateur anonyme - 7 août 2011 à 18:14
Bonjour, j'ai acheté un Packardbell EasyNote TK sous windows 7 il y a moins de deux mois. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier, il est vraiment vraiment vraiment très lent, il va voler si ça continue !! Enfin, 10/15min pour démarrer contre 3/4 quand tout allait bien, 5/10min pour ouvrir n'importe quelle page (internet, panneau de configuration, msn, skype, avast etc..). J'ai voulu lancé une analyse avec avast, seulement dès le lancement de l'analyse, mon ordi m'affiche un écran bleu "a problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer" et d'autres choses après donc je ne me souviens plus, puis il redémarre.

Je voudrais savoir comment faire pour retrouver mon pc qui allait très bien il y a deux jours, régler mon problème d'écran bleu avec avast et savoir si il est infecté ou pas ! Etant une débutante, j'aurais peut être besoin de pas mal d'aide, de détails et de patience de votre part..
Merci de bien vouloir prendre le temps de m'aider.
A voir également:

62 réponses

Utilisateur anonyme
7 août 2011 à 18:14
;-)
0
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 13:52
euh...Déjà pren po avast;)

C'est qu'il y a eu un problème de plantage . Fais un redémarrage dans echec( F8 lorsque l'ordinateur redémarre).
Comme ca il redemarrera sans échec possible et tu pourra chercher le problème ;)
-2
J'utilise avast et je n'ai aucun souci . . . Je suis étudiant en informatique serveur et réseau donc . . .
0
J'ai toujours utilisé avast, je n'ai jamais eu aucun problème ! Je pense que le problème vient plus de mon ordinateur que d'avast lui même..
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 15:09
Justement avast ne détecte pas vraiment les virus ils en detectent mais c'est pas super. Moi je prend Microsoft Security Essentials et, entre nous, il est mieu;)
0