A voir également:
- Iphone 3g sans connection internet
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Gps sans internet - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Gmail connection - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
3 réponses
mllxmissvanessa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
2 août 2011 à 14:00
2 août 2011 à 14:00
coucou ! =) vous voulez vous connecter en wifi ou en 3g ??
en 3g svp. mais le problème est que d'une part dans les échanges que j'ai pu avoir je ne trouve pas dans mon menu la modif APN (reglage général réseau APN).
dans les informations( réglage général information), le réseau et la ligne passent en virgin mobile mais l'opérateur reste toujours sur orange
dans les informations( réglage général information), le réseau et la ligne passent en virgin mobile mais l'opérateur reste toujours sur orange
mllxmissvanessa
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2011
2 août 2011 à 21:40
2 août 2011 à 21:40
est quand vous aller dans reglage générale reseau vous avez pas activer la 3g??
sinon si vous n'y avait pas vous retourner a lecran dacceuil et vous faite glisser votre doigt une fois a gauche et vous revenez a droite vous aurez un truc ou vous verez si votre 3 g et activer !! =)
lorsque cest activer licone et en vert sinon elle seras en rouge voilas voilas dite moi si sa vous a avancer ??
sinon si vous n'y avait pas vous retourner a lecran dacceuil et vous faite glisser votre doigt une fois a gauche et vous revenez a droite vous aurez un truc ou vous verez si votre 3 g et activer !! =)
lorsque cest activer licone et en vert sinon elle seras en rouge voilas voilas dite moi si sa vous a avancer ??
la 3g est bien activé, tous les paramètres internet sont ok juste que le réseau et la ligne passent en virgin mobile mais l'opérateur reste toujours sur orange (dans le réglage).
du coup lorsque je me connect sur le web (fbk, google etc) il y a affiche que je ne suis pas abonné au réseau de donnés cellullaires
du coup lorsque je me connect sur le web (fbk, google etc) il y a affiche que je ne suis pas abonné au réseau de donnés cellullaires