Problème de connexion internet

darktirranus Messages postés 44 Statut Membre -  
darktirranus Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai chez moi deux pc, un ordi portable et une wii de connecté à internet mais depuis peu, seul le pc connecté à ma neufbox peut surfer sur le web. un icône de mon ordinateur portable me dit que j'ai une connexion à haut débis mais je ne peut pas aller sur internet explorer ni firefox:
aidez moi svp!!
A voir également:

8 réponses

bert de la speed Messages postés 883 Statut Membre 110

supprime le wifi que ta detecter et sur lekel t'es connecter puis lance une recherche à nouveau et reconnecte toi pour voir ce que ça donne.
Cordialement
0
darktirranus Messages postés 44 Statut Membre 10

J'ai essayé mais ça marche pas, ce me marque à chaque fois : internet ne peut pas afficher cette page web.
0

Le seul pc qui marche est connecté à la neufbox par un câble ethernet.
0

est ce que t'es sur d'abord que le pc est connecter ? parce si ça peut pas acceder à internet comment tu fais pour savoir s'il est connecter réelement ou pas ?
0

Mais celui-là il marche : c'est de là que j'écris!
0

je parle du pc portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah! Désolé je n'avais pas compris ^^'. Mais là je vien juste de regarder l'icône et il me dit que je suis déconnecté. Lorsque je regarde les box où je peut me connecter, il y a la mienne et je capte 5 barres sur 5, mais quand je m'y connecte j' attend puis cela me met : "la connexion est anormalement longue". Donc en fait, mon pc portable n'est pas connecté :/.
0

ah ce genre de problemes est dû à de mauvaises coordonnées , vérifies si t'a bien rentré le mot de passe
0

J'ai vérifier toutest en ordre mais si cela aurait été ça je devrait avoir internet sur l'autre pc et la wii. Je n'y comprend rien!
0

si t'y comprend rien , bah moi aussi desormais :s
Faudrais penser à contacter ton FAI parce que jsais pas comment faire desolé :(
0

Ok, merci quand même.
0

J'ai réussi à me connecté à ma box mais avec un accès limité et je ne peut pas surfer sur le web.
0