Virus somoto.com, connexion ralentie...

Résolu
SGOUGOU Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite au téléchargement d'un convertisseur pdf, que j'ai ensuite supprimé, je tombe à chaque fois sur une page d'accueil http//somoto.com, lorsque je fais une recherche dans google.
La connexion est franchement ralentie ce matin...
Que dois je faire pour éliminer ce problème ?
Merci
A voir également:

31 réponses

Utilisateur anonyme

supprime les outils qui n'ont pas ete supprimés par delfix manuellement , pre_scan , pre_scrit et autres
0
mika0000 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, désolé de te rederanger, mais j'ai pris dernière bonne configuration connue et ça marche toujours pas. après le logo windows XP qui fait a peu près 15min avant de disparaitre, j'ai juste le noir qui apparait.
0
SGOUGOU

Salut, attends je suis perdu là, je suis rendu ici,

*Vérifications des erreurs :

Clic droit sur "poste de travail"(ordinateur pour vista) ==>"ouvrir" ==>clic droit sur le disque C ==>Propriétés ==>onglet "Outil"
"Vérifier maintenant", une boîte s'ouvre, cocher les cases :
-réparer automatiquement les erreurs...
-rechercher et tenter une récupération...

J'ai fait -rechercher et tenter une récupération... et c'était très long, mais pour -réparer automatiquement les erreurs..., je ne peux pas, il est indiqué :
windows ne peut pas vérifié le disque quand il est utilisé, voulez vous faire une planification au redémarrage, et j'ai cliqué sur planifier au redémarrage, puis rien, j'ai donc redémarré normalement, et rien non plus au redémarrage, donc j'ai laissé tomber cette partie...

C'est grave ?

Pour le delfix, je ne comprends pas ce que tu me demandes...
0
SGOUGOU

Ah oui, une autre chose, depuis ce nettoyage, je n'ai plus le globe terrestre qui se trouvait devant les deux écrans d'ordinateurs qui se chevauchent en bas à droite dans la zone de notification à côté de l'horloge, j'ai une croix rouge constamment alors que je suis connecté à internet et il est indiqué : statut de la connexion inconnu, cette interface n'est pas prise en charge...
0
Utilisateur anonyme

salut pour la verification des erreurs essaie comme ca :

touche Windows+R puis tape : cmd

dans la fenetre noire tape :

chkdsk /f /r %Homedrive%

(y'a des espaces avant les "/" et avant le premier "%")

confirme ensuite et redemarre
0
SGOUGOU

Salut, la vérification s'est fait toute seule ce matin au démarrage du pc.
Par contre question bête, la défragmentation est obligatoire, car j'ai besoin du pc, et j'ai un disque dur interne de 1 to et 469 giga utilisé, donc je suppose que cela va être extrêmement long pour mon cas, je me trompe ?

Pour le delfix, je ne comprends pas ce que tu me demandes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas pour delfix

=======================

utilise deffragler comme conseillé ca va beaucoup plus vite que celui de windows
0
SGOUGOU

Salut, de retour après 3/4 jours de défragmentation, y a plus de courant dans la rue je crois...
Concernant ce problème : ...supprime les outils qui n'ont pas ete supprimés par delfix manuellement , pre_scan , pre_scrit et autres...
Je ne retrouve plus les scans, je pense les avoir supprimé dans la foulée...
Sinon toujours pas de globe terrestre devant les deux écrans d'ordinateurs qui se chevauchent en bas à droite dans la zone de notification à côté de l'horloge...
Je marque résolu ?
0
Utilisateur anonyme

hello

essaie ca voir s'il ne revient pas normalement

Dans Internet Explorer, clique sur le menu Outils >> options internet >> Onglet connexion. Sélectionne Partager et coche "afficher une icone dans barre des taches".
0
sgougou

Salut, il n'y a pas de : Partager et coche "afficher une icone dans barre des taches"
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais poser la question dans la section "windows" , moi sorti des virus et deux trois-trus....j'ai fait quelques recherches sur le net sans grand resultat alors peut etre que si tu poses la question la-bàs , y'en a un qui connait l'astuce en tete et qui te reglera ca en 5 mn ^^
0
sgougou

Salut gene hackman, le problème s'est réglé ce matin après une simple mise à jour.
Encore merci !
0
Utilisateur anonyme

d'ac :)

bonne route :)
0