Perte mémoire DD
Link 76
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Link 76 Messages postés 12 Statut Membre -
Link 76 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut !
Il y a peu de temps j'ai formater mon PC, j'ai remarqué un peu plus tard qu'il me manquait pas moin de 70 Go, sur 200 c'est pas mal ^^
Donc voila, je ne pense pas que ca soit une partition caché car j'ai vérifié avec PartitionMagic....
De plus j'ai vérifié en formatant de nouveau mon PC, aucune partition n'y était affichée, exeptée celle sous laquelle je suis en ce moment...
J'espère vous trouverez des réponses à mon problème....
Je suis sous Windows XP Edition Familial, mon Disque Dur est de 200Go.
Coordialement, Link.
Il y a peu de temps j'ai formater mon PC, j'ai remarqué un peu plus tard qu'il me manquait pas moin de 70 Go, sur 200 c'est pas mal ^^
Donc voila, je ne pense pas que ca soit une partition caché car j'ai vérifié avec PartitionMagic....
De plus j'ai vérifié en formatant de nouveau mon PC, aucune partition n'y était affichée, exeptée celle sous laquelle je suis en ce moment...
J'espère vous trouverez des réponses à mon problème....
Je suis sous Windows XP Edition Familial, mon Disque Dur est de 200Go.
Coordialement, Link.
A voir également:
- Perte mémoire DD
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Cloner dd - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu décrire :
- quelles sont les partitions présentes,
- leurs tailles et
- leurs système de fichiers ?
Pourrais-tu décrire :
- quelles sont les partitions présentes,
- leurs tailles et
- leurs système de fichiers ?
J'ai selon PartitionMagic 2 Partition.
Une de 131 Go, format NTFS
Et l'autre de 7,8 Mo, format Unallocated (Je sais pas ce que ca signifie )
Une de 131 Go, format NTFS
Et l'autre de 7,8 Mo, format Unallocated (Je sais pas ce que ca signifie )
Donc, tu as :
- une partition NTFS de 131 Go,
- une partition non formatée de 7.8 Mo,
- un espace non utilisé de la différence.
Le problème pourrait venir d'une limitation du Bios qui ne permettrai pas à ta carte-mère de savoir gérer la totalité de ce disque dur. Pourrais-tu donner des détails sur ta carte-mère : marque, modèle, année ?
- une partition NTFS de 131 Go,
- une partition non formatée de 7.8 Mo,
- un espace non utilisé de la différence.
Le problème pourrait venir d'une limitation du Bios qui ne permettrai pas à ta carte-mère de savoir gérer la totalité de ce disque dur. Pourrais-tu donner des détails sur ta carte-mère : marque, modèle, année ?
Voila ce que je trouve en lançant la détection sur touslesdrivers.com
Carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL K8T800-8237
Pour l'année je ne sais pas vraiment mais j'ai acheté mon ordinateur il y a environ 1 an et demi...
En faite le problème est apparu après un formatage car avant j'avais bien 200 Go....
Merci pour ton aide
Carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL K8T800-8237
Pour l'année je ne sais pas vraiment mais j'ai acheté mon ordinateur il y a environ 1 an et demi...
En faite le problème est apparu après un formatage car avant j'avais bien 200 Go....
Merci pour ton aide