Office 2007
magnus888
Messages postés
1383
Statut
Membre
-
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède des données sous forme de texte avec des colonnes de chiffres dont le séparateur est un point au lieu d'une virgule.
Je souhaite effectuer un copier-coller de chaque colonne dans un tableau Excel mais pour exploiter celles-ci (formule des moyennes, maxi et mini,) il faudrait que les chiffres aient une virgule à la place du point (exemple 21,7 au lieux de 21.7)
existe-t-il une méthode pour remplacer en une seule fois les points par des virgules dans toute la colonne.
Je vous remercie de vos éventuelles suggestions.
Cordialement.
Je possède des données sous forme de texte avec des colonnes de chiffres dont le séparateur est un point au lieu d'une virgule.
Je souhaite effectuer un copier-coller de chaque colonne dans un tableau Excel mais pour exploiter celles-ci (formule des moyennes, maxi et mini,) il faudrait que les chiffres aient une virgule à la place du point (exemple 21,7 au lieux de 21.7)
existe-t-il une méthode pour remplacer en une seule fois les points par des virgules dans toute la colonne.
Je vous remercie de vos éventuelles suggestions.
Cordialement.
A voir également:
- Office 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
si ton fichier est au format texte, il existe une option dans le bloc note qui s'appelle remplacer tout.
si elle existe dans le bloc note (le plus simple éditeur de texte), elle existe dans tous.
edit : j'avais mal vu, ce sont les données qui sont au mode texte...
dans ce cas, exporte tes données en csv, modifie le fichier et réimporte
Stop failing the turing test !
si elle existe dans le bloc note (le plus simple éditeur de texte), elle existe dans tous.
edit : j'avais mal vu, ce sont les données qui sont au mode texte...
dans ce cas, exporte tes données en csv, modifie le fichier et réimporte
Stop failing the turing test !