Crédits Facebook

Fermé
LouisTheFuneste Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 2 août 2011 à 03:21
 Profil bloqué - 4 août 2011 à 11:23
Bonjour,c'est a propos d'un problème concernant l'achat de crédits facebook,vu que la rubrique d'aide du site en question ne m'a été d'aucune utilité,je préfère m'expliquer clairement ici,je réside en Tunisie et je joue a un jeu sur facebook (Castle Age) j'ai voulu m'acheter quelques crédits pour améliorer mon personnage le problème c'est qu'il n'existe aucune méthode de paiement pour mon pays,ne pouvant pas créer de compte paypal et ma carte de crédit ne fonctionne pas vu qu'ils n'acceptent pas la devise tunisienne (dinar) je me suis souvenu d'un paiement par téléphone DaoPay avec un numéro international,j'ai demandé a quelques amis anglais qui m'ont dit que cette option est disponible pour acheter des crédits,sauf que moi je ne la vois pas :o tout ce que j'ai c'est "credit card,banque,paypal,earn credit,carte cadeau" aucune méthode de paiement par téléphone fixe/mobile/sms ne m'est affichée :o ça devrait l'être vu que DaoPay propose un numéro international que j'ai déjà utilisé sur un autre jeu par navigateur,si quelqu'un a des explications svp ou mieux,une solution pour utiliser DaoPay depuis mon pays :-/ merci d'avance
PS= j'ai essayé ie 9,firefox 5.0,chrome et même en passant par un proxy,rien ne change.
A voir également:

1 réponse

Tu peux changer le placement de ton pays au lieu de metre TUNISIE essayez donc FRANCE ou autre ils vous donneront plusieurs options de paiement. en cas de défaillance contacter le support-enligne @hotmail.fr par mail pour vous assurez que l'application ''store'' est bien confirmée d'abord.
0