Anti virus
j-luc.cegetel
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
Kristopher Messages postés 3752 Statut Contributeur -
onjour,
J'utilise Kasperski anti virus 2006 est-il obligatoire d'activer la fonction analyse des objets demarage .
En effet soit a chaque demmarage du pc ou a chaque mise a jour de l'anti virus le logiciel analyse les fichiers,cela ralenti la michine enormement .Surtout que le logiciel met la base de virus a jour en moyenne deux fois par jour.Cette fonction est-elle le meme que cele qui consiste a analyser le poste de travail .
Merci de votre aide.
J'utilise Kasperski anti virus 2006 est-il obligatoire d'activer la fonction analyse des objets demarage .
En effet soit a chaque demmarage du pc ou a chaque mise a jour de l'anti virus le logiciel analyse les fichiers,cela ralenti la michine enormement .Surtout que le logiciel met la base de virus a jour en moyenne deux fois par jour.Cette fonction est-elle le meme que cele qui consiste a analyser le poste de travail .
Merci de votre aide.
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Salut,
J'utilise également Kaspersky et j'ai laissé cette option par défaut.
Tu peux la désactiver à tes risques et périls...
Quel(s) logiciel(s) de sécurité utilises-tu hormis Kaspersky ?
Pour les mises à jour, j'ai laissé "Toutes les trois heures" et je te conseille de laisser ainsi.
a+
J'utilise également Kaspersky et j'ai laissé cette option par défaut.
Tu peux la désactiver à tes risques et périls...
Quel(s) logiciel(s) de sécurité utilises-tu hormis Kaspersky ?
Pour les mises à jour, j'ai laissé "Toutes les trois heures" et je te conseille de laisser ainsi.
a+
J'ai la suite complete de kasperski ( anti virus anti hacker,pare feu,anti espion,anti ... la totale dans le meme logiciel kasperski ).
Moi j'utilise uniquement Kaspersky Anti-Virus...
J'ai un ami qui a également la suite Kaspersky et son PC met environ 3 minutes à démarrer et être prêt à être utilisé...
La meilleure solution, je pense, sera de poster un message directement sur le forum de Kaspersky :
https://community.kaspersky.com/?/forum/105-forum-des-utilisateurs-fran%C3%A7ais/
Bonne chance.
J'ai un ami qui a également la suite Kaspersky et son PC met environ 3 minutes à démarrer et être prêt à être utilisé...
La meilleure solution, je pense, sera de poster un message directement sur le forum de Kaspersky :
https://community.kaspersky.com/?/forum/105-forum-des-utilisateurs-fran%C3%A7ais/
Bonne chance.