Metro 2033 gro prob

Fermé
geek56 - 1 août 2011 à 19:35
Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 1 août 2011 à 19:54
Bonjour,

voila j'ai un gros prob pour l'installation de metro 2033 il me met a chaque fois
c:\program files \steam2\steamapps\common\metro 2033\Metro2033.exe
application n'a pus être démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorecte. pour plus d'information, voir le journal d'évènement d'applications.

quelqu'un pourrais m'aidez je sens que je vais tournée chèvre T-T vista de merde
A voir également:

1 réponse

Fleshfest Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 97
Modifié par Fleshfest le 1/08/2011 à 19:55
"côte à côte"??

Par hasard, tu essaie de jouer avec la 3D vision?

On va voir ce que Eventviewer nous dit : fais un clic droit sur "ordinateur"-->gérer-->dans la section de gauche de la fenêtre qui va apparaître, ntu y trouveras "observateur d'événements". Clique sur le triangle pour dérouler le menu. Fais la même chose sur "journaux Windows" et ensuite sélectionne Application. Ça pourrait être différent pour Vista. L'important c'est de se rendre sur Application. Regarde à droite tous les points rouges que tu vois. Sélectionne le contenu de ceux qui s'apparentent à Metro 2033 et copie/colle-le dans ton prochain post.
0