Pense-bete

Résolu
marc 6 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

le pense-bète que j'utilisais régulièrement a subitement disparu sans que je me souvienne d'avoir fait une fausse manoeuvre.
De plus, il ne figure pas (plus?)dans la liste des "accessoires" qui est d'ailleurs assez différente de celle figurant dans l'article publié dans "comment ça marche" sur ce sujet. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes: pense bête, si il le trouve, clic droit dessus et épingler au menu démarrer (ou a la barre des taches)
1
benoitdeleau Messages postés 305 Statut Membre 18

Hey :)

Sinon, installe celui ci

http://www.gadget-vista.fr/gadget-windows-vista/doc_details/368-gadget-windows-7-post-it-pense-bete.html

;)
0
marc 6

bonjour et encore merci, mais à l'usage je trouve ce pense-bête bcp moins pratique que celui de windows 7 qui n'a qu'1 post-it extensible.(j'efface régulièrement tous mes messages)

n'as-tu pas une autre solution pour retrouver ce dernier?( via recchercher j'obtiens "pense-bête windows" puis plus rien)
pourrais-tu aussi m'expliquer pq ma liste d'accessoires est différente de celle montrée dans comment ça marche, et ne comporte plus "pense-bête".

désolé pour le dérangement, et d'avance merci pour ton intérêt à mon problème.
Marc
0
Utilisateur anonyme

il est situé ici : C:\windows\system32\StikyNot.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc 6

super, merci bcp
0
Utilisateur anonyme

....euh....de rien .....c'est quoi qui t'a aidé ? :)
0
marc 6

mais toi!!!
0
Utilisateur anonyme

ok ;)
0