Connecter un micro-casque sur un HP EliteBook
jfnoe
-
bielle64 -
bielle64 -
Bonjour,
Comment connecter un micro-casque sur un HP EliteBook 2540 ?
Mon micro casque à 2 jack (1 pour les écouteurs et 1 pour le micro) mais l'ordinateur n'a qu'une prise combo qui détecte automatiquement le type.
-
Voici la définition dans le manuel :
Prise de sortie audio (casque)/prise d'entrée audio (microphone)
Émet du son lorsque les haut-parleurs stéréo, un casque, des écouteurs, un micro-casque ou un dispositif audio de télévision en option sont connectés. Permet également de connecter un microcasque en option.
-
Il est bien indiqué que l'on peut brancher un micro-casque mais il n'y a qu'une seule entrée.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Comment connecter un micro-casque sur un HP EliteBook 2540 ?
Mon micro casque à 2 jack (1 pour les écouteurs et 1 pour le micro) mais l'ordinateur n'a qu'une prise combo qui détecte automatiquement le type.
-
Voici la définition dans le manuel :
Prise de sortie audio (casque)/prise d'entrée audio (microphone)
Émet du son lorsque les haut-parleurs stéréo, un casque, des écouteurs, un micro-casque ou un dispositif audio de télévision en option sont connectés. Permet également de connecter un microcasque en option.
-
Il est bien indiqué que l'on peut brancher un micro-casque mais il n'y a qu'une seule entrée.
Cordialement
A voir également:
- Connecter un micro-casque sur un HP EliteBook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je possède également un elitebook 2540p et je rencontre aujourd'hui le même problème.
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
cordialement.
Je possède également un elitebook 2540p et je rencontre aujourd'hui le même problème.
Quelqu'un aurait-il trouvé la solution?
cordialement.