Nombre Signatures de Virus mat08 - Dernière réponse le 1 août 2011 2 réponses Bonjour, pourriez-vous me donner le nombre de signatures de virus que possèdent les antivirus : Norton, Kaspersky et Avast ? merci de vos reponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Hello, C'est indiqué pour Kaspersky environ 8millions (variantes comprises), les deux autres je sais pas, je travaille pas pour eux ^^ ... Signaler mat08 Auteur Merci Réponse 2 / 2 ... Signaler g3n-h@ckm@n salut peu importe si tu fais n'imp avec le pc ca te servira à rien ... Signaler mat08 Auteur Cela ne répond en rien à ma question ! ... Signaler g3n-h@ckm@n pourtant si quelque peu .... Discussions similaires Softonic,est-ce un virus ? techmel1 Chrome://newtab Nova Désinstaller Softonic Diguimette Calcul de nbre de nuitees pour ch d'hotes JCD22580 Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Hello, C'est indiqué pour Kaspersky environ 8millions (variantes comprises), les deux autres je sais pas, je travaille pas pour eux ^^ ... Signaler mat08 Auteur Merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler g3n-h@ckm@n salut peu importe si tu fais n'imp avec le pc ca te servira à rien ... Signaler mat08 Auteur Cela ne répond en rien à ma question ! ... Signaler g3n-h@ckm@n pourtant si quelque peu ....