Offrir une souris de gamer

Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais offrir une souris de gamer à mon copain pour son anniversaire. Le problème, c'est que je n'y connais rien...

Ses jeux préférés : Fear, Stalker, Metro 2033, Left4Dead, Batterfield, Counter Strike...

Pouvez-vous me conseiller sachant que j'ai un budget d'environ 50 € ??

Par avance merci !!
A voir également:

5 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Jette un oeil à la marque RAZER ;)
1
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre 9

moi aussi je te conseil la marque RAZER c'est vraiment une bombe!
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour moi le must de la souris c'est ca :

https://www.pixmania.com/

Mais on dépasse le budget .

La gamme en dessous :

Mais on est encore hors budget de peu .

Donc l'entré de serie de la meme marque :

Je te recommande la R.A.T 5 et si tu peu te le permettre la R.A.T 7 .
J'ai tester cette souris ( mon frére là ) , je vais passez par se site pour la commander ( j'ai regarder sur materiel.net , ldlc etc , pixmania est le moins chere comparé a mes site habituel ) .

La doc complète en image :

http://cyborggaming.com/prod/rat7.htm

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle souris exactement dans la marque Razer ??
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Le probléme c'est que tu as le choix entre les generation a 35/40 € et celle a 50/60€
Donc tu prend plus quel catégorie ?
0
Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je sais pas, la mieux ! J'ai dis un budget de 50 € environ, mais après s'il faut monter un peu, c'est pas grave.
0

OK ,

Donc je reste sur ma position pour la RAT5 ou RAT7 a respectivement 51€90 et 65€50 .
Et pour les Razer :

- la black edition a 55€
- Razer Lachesis Refresh a 58€

Sachant que ces 2 Razer n'offre pas une sensibilité aussi importante que les 2 R.A.T et aussi des réglage en moins .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et la Razer DeathAdder Refresh ?
Car il veut des boutons, mais pas trop quand même...
0

la Razer DeathAdder Refresh est plus chère et moins précise que la Razer Lachesis Refresh .

C'est lui qui ta demander une souris en cadeaux ?
Si tel est le cas le mieux c'est encore de lui proposer la quelle il préfère .

Car une souris c'est comme un voiture , ca plaît a certain et pas a d'autre ^^
0

Sur le site Razer France, la DeathAdder est 10€ moins chère que la Lachesis.

Non c'est pas lui qui m'a commandé la souris comme cadeau, mais je sais que ça fait un moment qu'il en veux une.
0

Je vois que sur la Lachesis il y a 9 boutons. J'ai peur qu'il n'utilise pas les 9 (il aime jouer mais c'es pas non plus un super pro des jeux vidéos quoi...). Est-ce qu'il peut en "activer" que quelques-uns sur les 9 ??
0

Pour les Razer je ne sais pas , normalement oui si il fournisse un programme de gestion des bouton .
Je pense que c'est le cas mais n'en suis pas sur a 100 % .

Sur le site sur lequel j'etais elle etait plus chere que l'autre .
Fait le tour des site pour la souris que tu voudra prendre :

- Rueducommerce
- materiel.net
- ldlc
- pixmania
- le site constructeur du modele en question ( pas la peine pour les R.A.T. elle sont plus chére sur celui ci )
0

Ok, je vais faire le tour. Merci beaucoup pour tes conseils ^^
0