Offrir une souris de gamer

Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais offrir une souris de gamer à mon copain pour son anniversaire. Le problème, c'est que je n'y connais rien...

Ses jeux préférés : Fear, Stalker, Metro 2033, Left4Dead, Batterfield, Counter Strike...

Pouvez-vous me conseiller sachant que j'ai un budget d'environ 50 € ??

Par avance merci !!
A voir également:

5 réponses

vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

Jette un oeil à la marque RAZER ;)
1
alexe9 Messages postés 74 Statut Membre 9

moi aussi je te conseil la marque RAZER c'est vraiment une bombe!
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Pour moi le must de la souris c'est ca :

https://www.pixmania.com/

Mais on dépasse le budget .

La gamme en dessous :

Mais on est encore hors budget de peu .

Donc l'entré de serie de la meme marque :

Je te recommande la R.A.T 5 et si tu peu te le permettre la R.A.T 7 .
J'ai tester cette souris ( mon frére là ) , je vais passez par se site pour la commander ( j'ai regarder sur materiel.net , ldlc etc , pixmania est le moins chere comparé a mes site habituel ) .

La doc complète en image :

http://cyborggaming.com/prod/rat7.htm

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle souris exactement dans la marque Razer ??
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Le probléme c'est que tu as le choix entre les generation a 35/40 € et celle a 50/60€
Donc tu prend plus quel catégorie ?
0
Manue1988 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention