Routeur D-Link615 VS Distributel

Résolu
lilyv Messages postés 4 Statut Membre -  
 danny -
Bonjour, j'essai de connecter mon routeur sans résultat! Avec distributel je me retrouve avec une boite de modem et une pour mon téléphone je croit donc que la configuration n'est pas la même...j'ai essayé plusieurs configurations mais sa ne fonctionne toujours pas. Au moment ou mon ordi doit détecter le routeur il ne se passe rien pourtant mon ordi m'indique qu'il es bien connecté ... mon portable détecte aussi le routeur mais impossible d'acceder à internet... Bref j'en ai marre j'ai besoin d'aide s.v.p :)
A voir également:

2 réponses

UsagerDistributel

Bonjour Lilyv,

Ton problème pourra être résolu assez rapidement si tu contactes le soutien technique de Distributel, le service est efficace pour ce type de situation.

Soutien technique Distributel
Du lundi au vendredi de 7 h à minuit
Samedi et dimanche de 8 h à minuit

Numéro sans frais : 1877 301-4077
0
T4upe

C'est quoi ta config? Moi, j'essaie de mettre un D-Link DIR-601 entre le Zhone(modem) et le Linksys (Routeur VoIP) et rien ne fonctionne... Et pourtant, j'ai appelé Distributel et ça rien donné...
0
Isabise

Je suis pris avec le même problème mais il est clairement stipulé que Distributel n'offre pas ce genre d'aide...........

http://www.distributel.ca/fr/faq.aspx#residentiel-internet

Puis-je connecter plusieurs ordinateurs avec mon service Internet haute vitesse de Distributel?
Oui, Il vous suffit simplement d'ajouter un routeur. Habituellement un seul ordinateur peut être connecté à la fois au modem. L'ajout d'un routeur avec ou sans fil permet d'en connecter plusieurs simultanément. Cependant, Distributel n'offre pas le soutien technique pour l'installation et l'utilisation de routeurs.
0
lilyv Messages postés 4 Statut Membre

Merci! J'ai appelé distributel et il se trouve que la boite de conexion distributel se retrouve avec la même adresse IP que le routeur D-Link ... Et voilà!! sa fonctionne :D
0
danny

vous savez comme changer l'ip du router y que sa fonctionne?
0