Achat sur internet !
Résolu
MlleGaumar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Shakman33 Messages postés 382 Statut Membre -
Bonjour !
J'ai effectué ce matin sur spartoo.fr un achat et je vais le reçevoir par collissimo.
je dois normalement le reçevoir en 5 jours ouvrés (?) sauf que dans 5 jours c'est samedi et que je ne serais plus là.
ESt ce qu'il est possible de le reçevoir en moins de 5 jours ou c'est juste dans 5 jours ?
Je demande cela à ceux qui ont déjà réservé sur ce site !
Merci d'avance ...
J'ai effectué ce matin sur spartoo.fr un achat et je vais le reçevoir par collissimo.
je dois normalement le reçevoir en 5 jours ouvrés (?) sauf que dans 5 jours c'est samedi et que je ne serais plus là.
ESt ce qu'il est possible de le reçevoir en moins de 5 jours ou c'est juste dans 5 jours ?
Je demande cela à ceux qui ont déjà réservé sur ce site !
Merci d'avance ...
A voir également:
- Achat sur internet !
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Je pense qui a pas moyen de le faire arriver plus tôt alors va a la poste et dis leurs qu'ils gardent le colis jusqu'a la fin de ton absence et tu ira le chercher après
Bonjour. Le site précise bien 4 à 5 jours ouvrés. Il m'est arrivé bien souvent de recevoir la majorité de mes commandes au bout de 2 ou 3 jours par Colissimo de mes différents fournisseurs. Donc pas de stress vous allez recevoir un mail de confirmation et vous pourrez connaître l'évolution de la livraison. Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question