WIN7 et droits administrateur

Jack1713 Messages postés 10 Statut Membre -  
Jack1713 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Sous Win7 Pro je veux modifier un icône d'un logiciel, hors en réponse j'ai : " vous devez disposer des droits d'administrateur pour modifier ces paramêtres... Continuer/Annuler.
Bien qu'étant celui qui a installé windows, je ne peux le faire ???
Une réponse à ce problème, merci d'avance.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Essayes de le faire avec le compte Administrateur: http://www.forum-seven.com/forum/
1
Jack1713 Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, merci pour la réponse mais elle n'est valable qu'avec Win7 Integrale,
pour les sous versions il semble qu'il faille intervenir sur le registre, mais je n'ai
encore trouvé bonnes infos.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je pensais que c'était bon aussi pour la version PRO.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes: cmd , clic droit sur le fichier cmd, Exécuter en tant qu'administrateur, fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
net user Administrateur /active:yes et OK.
Normalement l'effet est immédiat, tu doit pouvoir changer d'utilisateur vers le bouton arrêter, sinon tu redémarres.
Pour le recacher, tu taperas: net user Administrateur /active:no
0
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre 97

C'est valable aussi pour Win 7 PRO. Où je travaille, on utilise MDT (Microsoft deployment tools) pour automatiser l'installation de windows, de logiciels, mises à jour Windows, etc.

Pour faire tout ce qu'on a besoin sans qu'il nous le demande, on doit activer le compte Administrateur. Pour pro, ça marche. ya juste pour Home premium et moins qu'il faut passer par le registre

EDIT : car je crois que Home premium a pas secpol.msc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jack1713 Messages postés 10 Statut Membre

Merci pour vos réponses, je testerais un peu plus tard, autre obliguation.
Je vous tiendrais au courant d'ici peu.
Encore merci.
0