WIN7 et droits administrateur
Jack1713
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Jack1713 Messages postés 10 Statut Membre -
Jack1713 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Sous Win7 Pro je veux modifier un icône d'un logiciel, hors en réponse j'ai : " vous devez disposer des droits d'administrateur pour modifier ces paramêtres... Continuer/Annuler.
Bien qu'étant celui qui a installé windows, je ne peux le faire ???
Une réponse à ce problème, merci d'avance.
Sous Win7 Pro je veux modifier un icône d'un logiciel, hors en réponse j'ai : " vous devez disposer des droits d'administrateur pour modifier ces paramêtres... Continuer/Annuler.
Bien qu'étant celui qui a installé windows, je ne peux le faire ???
Une réponse à ce problème, merci d'avance.
5 réponses
-
Bonjour
Essayes de le faire avec le compte Administrateur: http://www.forum-seven.com/forum/ -
Bonjour, merci pour la réponse mais elle n'est valable qu'avec Win7 Integrale,
pour les sous versions il semble qu'il faille intervenir sur le registre, mais je n'ai
encore trouvé bonnes infos. -
RE
Je pensais que c'était bon aussi pour la version PRO.
Vas dans Démarrer, Rechercher, tapes: cmd , clic droit sur le fichier cmd, Exécuter en tant qu'administrateur, fais un copier/coller de ce qui est en gras ci dessous:
net user Administrateur /active:yes et OK.
Normalement l'effet est immédiat, tu doit pouvoir changer d'utilisateur vers le bouton arrêter, sinon tu redémarres.
Pour le recacher, tu taperas: net user Administrateur /active:no -
C'est valable aussi pour Win 7 PRO. Où je travaille, on utilise MDT (Microsoft deployment tools) pour automatiser l'installation de windows, de logiciels, mises à jour Windows, etc.
Pour faire tout ce qu'on a besoin sans qu'il nous le demande, on doit activer le compte Administrateur. Pour pro, ça marche. ya juste pour Home premium et moins qu'il faut passer par le registre
EDIT : car je crois que Home premium a pas secpol.msc -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour vos réponses, je testerais un peu plus tard, autre obliguation.
Je vous tiendrais au courant d'ici peu.
Encore merci.