Je n'arrive plus à aller sur internet

Fermé
Coline - 1 août 2011 à 13:04
bedjeaesso Messages postés 133 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 2 août 2011 à 19:25
Bonjour,

Je possède un pc portable samsung avec Windows 7. N'étant pas chez moi en ce moment je suis obligée d'utiliser le réseau "SFR Wifi Public". Tout allait bien jusqu'à ce que mon pc ne détecte plus internet. Je m'explique : l'icône tout en bas à droite me donne toute les barres, je suis donc sensée capter sans problème internet sauf qu'une fois que je clique sur internet explorer, google chrome ou même safari, la page web ne peut s'afficher. Ce problème m'était déjà arrivé sauf qu'après avoir restaurer mon pc, tout s'était arrangé. Aujourd'hui ce n'est plus possible, notamment parce que mon antivirus (avast) semblait bloquer la restauration.
Voilà, je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis donc totalement perdue, j'attends impatiemment votre aide :)

1 réponse

bedjeaesso Messages postés 133 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 3
1 août 2011 à 13:18
si tu pense que c est avast qui bloque ta restauration , essai de désinstaller l avast et restaure après
0
Bon, je viens de désinstaller un pare-feu qui s'appelait McAffee et qui était complètement inutile. Maintenant, internet remarche .. :) Espérons que ça dure !
0
bedjeaesso Messages postés 133 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 3
2 août 2011 à 19:25
j suis content pour toi.tu vois que toi meme tu as trouvé ta solution lol
0