Enregistrement page photos
andro
-
andro -
andro -
Bonjour ,
J'ai regroupé plusieurs photos et textes sur des pages publisher .Je voudrais maintenant les imprimer sur un site de developpement photos en A4 .Pour cela j'aimerais enregistrer les pages publisher en 300 DPI ou plus ( naturellement , il enregistre sous jpeg en 72 dpi ) Y a-t-il un moyen ? existe t il d'autres solutions permettant une mise en page et une sortie en jpeg 300DPI ?
Merci pour vos reponses
Andro
J'ai regroupé plusieurs photos et textes sur des pages publisher .Je voudrais maintenant les imprimer sur un site de developpement photos en A4 .Pour cela j'aimerais enregistrer les pages publisher en 300 DPI ou plus ( naturellement , il enregistre sous jpeg en 72 dpi ) Y a-t-il un moyen ? existe t il d'autres solutions permettant une mise en page et une sortie en jpeg 300DPI ?
Merci pour vos reponses
Andro
A voir également:
- Enregistrement page photos
- Partager des photos - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Page d'accueil - Guide
1 réponse
1) intaller PDF Creator (gratuit)
2) dans Publisher, faire "imprimer" sur l'imprimante virtuelle "PDFCreator"
3) dans la fenêtre de PDF Creator, cliquer sur "Options", et dans les formats de sortie (JPEG, TIFF, aux choix), règle la résolution (300 dpi)
4) Dans PDF Creator, enregistre dans le format de ton choix (JPG, TIFF...)
2) dans Publisher, faire "imprimer" sur l'imprimante virtuelle "PDFCreator"
3) dans la fenêtre de PDF Creator, cliquer sur "Options", et dans les formats de sortie (JPEG, TIFF, aux choix), règle la résolution (300 dpi)
4) Dans PDF Creator, enregistre dans le format de ton choix (JPG, TIFF...)
Je vais essayer ta méthode .Je pourrais peut être ainsi editer mes albums photos parceque j'en ai marre de les coler une à une avec des coins qui se décollent toujours !
Andro