Choisir son Appareil numerique
tonton_benvik
-
x-so2luxe-x Messages postés 5 Statut Membre -
x-so2luxe-x Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
je souhaiterais acheter un appareil numérique mais je n'y connais pas grand chose. Ou puis-je trouver une sorte de site qui explique les principales caracteristiques d'un APN... Que me conseilleriez-vous pour un usage plutot familial ? (ou la qualité de la photo doit etre au rendez-vous pour les paysages par exemple...)
Merci d'avance
je souhaiterais acheter un appareil numérique mais je n'y connais pas grand chose. Ou puis-je trouver une sorte de site qui explique les principales caracteristiques d'un APN... Que me conseilleriez-vous pour un usage plutot familial ? (ou la qualité de la photo doit etre au rendez-vous pour les paysages par exemple...)
Merci d'avance
A voir également:
- Choisir son Appareil numerique
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
bon je commence
il faut que tu prenne un appareil avec un zoom numérique et un zoom optique.
le zoom optique t'apporte une meilleure qualité au cas tu chercherais a agrandir tes photos
il faut que tu prenne un appareil avec un zoom numérique et un zoom optique.
le zoom optique t'apporte une meilleure qualité au cas tu chercherais a agrandir tes photos
en premier : le zoom OPTIQUE , plus la plage est grande, mieux c'est
toujours en premier pour les photos sur le vif (sport, gamins...): la reactivite (des fois plusieurs secondes!!!) pour des photos loupees y rien de mieux.
en deux la resolution du capteur (pour des agrandissement ou des recadrage c'est mieux) ne porte aucune attention au zoom numerique)