Choisir son Appareil numerique
tonton_benvik
-
x-so2luxe-x Messages postés 5 Statut Membre -
x-so2luxe-x Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,
je souhaiterais acheter un appareil numérique mais je n'y connais pas grand chose. Ou puis-je trouver une sorte de site qui explique les principales caracteristiques d'un APN... Que me conseilleriez-vous pour un usage plutot familial ? (ou la qualité de la photo doit etre au rendez-vous pour les paysages par exemple...)
Merci d'avance
je souhaiterais acheter un appareil numérique mais je n'y connais pas grand chose. Ou puis-je trouver une sorte de site qui explique les principales caracteristiques d'un APN... Que me conseilleriez-vous pour un usage plutot familial ? (ou la qualité de la photo doit etre au rendez-vous pour les paysages par exemple...)
Merci d'avance
A voir également:
- Choisir son Appareil numerique
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
4 réponses
bon je commence
il faut que tu prenne un appareil avec un zoom numérique et un zoom optique.
le zoom optique t'apporte une meilleure qualité au cas tu chercherais a agrandir tes photos
il faut que tu prenne un appareil avec un zoom numérique et un zoom optique.
le zoom optique t'apporte une meilleure qualité au cas tu chercherais a agrandir tes photos
en premier : le zoom OPTIQUE , plus la plage est grande, mieux c'est
toujours en premier pour les photos sur le vif (sport, gamins...): la reactivite (des fois plusieurs secondes!!!) pour des photos loupees y rien de mieux.
en deux la resolution du capteur (pour des agrandissement ou des recadrage c'est mieux) ne porte aucune attention au zoom numerique)
en trois : les modes disponibles ( paysage, portrait, sport , contre jour... pour plus de facilite si t'y connais rien) et la sensibilite (photos de nuit ou interieure)
apres question de gout, prise en main, format memoire, autonomie...
toujours en premier pour les photos sur le vif (sport, gamins...): la reactivite (des fois plusieurs secondes!!!) pour des photos loupees y rien de mieux.
en deux la resolution du capteur (pour des agrandissement ou des recadrage c'est mieux) ne porte aucune attention au zoom numerique)
en trois : les modes disponibles ( paysage, portrait, sport , contre jour... pour plus de facilite si t'y connais rien) et la sensibilite (photos de nuit ou interieure)
en premier : le zoom OPTIQUE , plus la plage est grande, mieux c'est
Bonjour à tous !!
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique
j'hésite entre le
SAMSUNG NV20
PANASONIC LUMIX - FX55
PANASONIC DMC - TZ3
Sachant que je cherche un appareil pour pouvoir beaucoup zoomer tout en gardant la qualiter de l'image
et un stabilisateur ...
Je Voulais Savoir qu'elle etait le meilleurs des 3 ?
ils sont dans mon budget 320 € Maxi
Mercii Pour vos réponces
je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique
j'hésite entre le
SAMSUNG NV20
PANASONIC LUMIX - FX55
PANASONIC DMC - TZ3
Sachant que je cherche un appareil pour pouvoir beaucoup zoomer tout en gardant la qualiter de l'image
et un stabilisateur ...
Je Voulais Savoir qu'elle etait le meilleurs des 3 ?
ils sont dans mon budget 320 € Maxi
Mercii Pour vos réponces