Choisir son Appareil numerique

tonton_benvik -  
x-so2luxe-x Messages postés 5 Statut Membre -
Salut,

je souhaiterais acheter un appareil numérique mais je n'y connais pas grand chose. Ou puis-je trouver une sorte de site qui explique les principales caracteristiques d'un APN... Que me conseilleriez-vous pour un usage plutot familial ? (ou la qualité de la photo doit etre au rendez-vous pour les paysages par exemple...)

Merci d'avance

4 réponses

antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur 1 161

bon je commence

il faut que tu prenne un appareil avec un zoom numérique et un zoom optique.

le zoom optique t'apporte une meilleure qualité au cas tu chercherais a agrandir tes photos
0
miki

en premier : le zoom OPTIQUE , plus la plage est grande, mieux c'est

toujours en premier pour les photos sur le vif (sport, gamins...): la reactivite (des fois plusieurs secondes!!!) pour des photos loupees y rien de mieux.

en deux la resolution du capteur (pour des agrandissement ou des recadrage c'est mieux) ne porte aucune attention au zoom numerique)

en trois : les modes disponibles ( paysage, portrait, sport , contre jour... pour plus de facilite si t'y connais rien) et la sensibilite (photos de nuit ou interieure)

apres question de gout, prise en main, format memoire, autonomie...
0
miki

en premier : le zoom OPTIQUE , plus la plage est grande, mieux c'est

toujours en premier pour les photos sur le vif (sport, gamins...): la reactivite (des fois plusieurs secondes!!!) pour des photos loupees y rien de mieux.

en deux la resolution du capteur (pour des agrandissement ou des recadrage c'est mieux) ne porte aucune attention au zoom numerique)

en trois : les modes disponibles ( paysage, portrait, sport , contre jour... pour plus de facilite si t'y connais rien) et la sensibilite (photos de nuit ou interieure)

apres question de gout, prise en main, format memoire, autonomie...
0
x-so2luxe-x Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour à tous !!

je voulais savoir si quelqu'un pouvais me conseiller pour l'achat d'un appareil photo numérique

j'hésite entre le

SAMSUNG NV20

PANASONIC LUMIX - FX55

PANASONIC DMC - TZ3

Sachant que je cherche un appareil pour pouvoir beaucoup zoomer tout en gardant la qualiter de l'image

et un stabilisateur ...

Je Voulais Savoir qu'elle etait le meilleurs des 3 ?

ils sont dans mon budget 320 € Maxi

Mercii Pour vos réponces
0