Quelques questions a propos de world of warcr
camionse
Messages postés
12
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai télécharger sur internet la version d'essai de wow pour ensuite mettre a jour mon compte, comme ca ca me coutait moins cher que d'acheter le cd. Or, étant donné que ma connexion est super basse, en plusieurs nuit je n'avais même pas télécharger 40% du jeu u_u
Donc, je vais acheter le cd, mais avant je voudrais savoir si en achetant le cd le téléchargement et l'installation iront plus vite????
Est ce que tout est deja chargé sur le cd et que ya pas besoin de tout pompé sur le réseau/serveur wow? Je sais pas si je m'exprime bien,mais j'ai vraiment envie d'y jouer, mais je ne peux pas attendre 1 semaine que ca télécharge sur internet, donc est( ce que l'installation par cd va plus vite.?
Merci pour vos réponses
Donc, je vais acheter le cd, mais avant je voudrais savoir si en achetant le cd le téléchargement et l'installation iront plus vite????
Est ce que tout est deja chargé sur le cd et que ya pas besoin de tout pompé sur le réseau/serveur wow? Je sais pas si je m'exprime bien,mais j'ai vraiment envie d'y jouer, mais je ne peux pas attendre 1 semaine que ca télécharge sur internet, donc est( ce que l'installation par cd va plus vite.?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quelques questions a propos de world of warcr
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
2 réponses
Bonjour ,
Le meilleur option =>
Acheté les jeux en version boite .
Les installer 1 a 1 . ( 5 CD pour le premier , Ensuite c'est 1 a 2 DVD par extention )
Donc déjà si tu installer ca par CD ou DVD compte environ 2 à 4 h .
Ensuite tu va avoir la joie d'installer TOUTE les mise a jours avant de pouvoir commencer a jouer .
La par contre c'est passage obligé pour pouvoir jouer .
Mais tu peu les téléchargé manuellement sur se site :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Ca peu faire gagner un peu de temps .
OU , si tu connais quelqu'un qui joue a wow .
Tu lui demande de te copier le dossier sur disque dur externe le dossier wow qu'il a sur son pc .
La copie est longue car c'est vraiment un gros dossier , mais la en 1h c'est réglé et tu sera prés a jouer .
Le meilleur option =>
Acheté les jeux en version boite .
Les installer 1 a 1 . ( 5 CD pour le premier , Ensuite c'est 1 a 2 DVD par extention )
Donc déjà si tu installer ca par CD ou DVD compte environ 2 à 4 h .
Ensuite tu va avoir la joie d'installer TOUTE les mise a jours avant de pouvoir commencer a jouer .
La par contre c'est passage obligé pour pouvoir jouer .
Mais tu peu les téléchargé manuellement sur se site :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html
Ca peu faire gagner un peu de temps .
OU , si tu connais quelqu'un qui joue a wow .
Tu lui demande de te copier le dossier sur disque dur externe le dossier wow qu'il a sur son pc .
La copie est longue car c'est vraiment un gros dossier , mais la en 1h c'est réglé et tu sera prés a jouer .
Merci de m'avoir répondu, je viens d'installer les cd, et la je commence juste les mises a jour, ca me met "téléchargement de wow_3.3 to 4.0.0 patch" donc je suis allée sur ton lien clubic la; et je vois que j'ai 7 mises a jour encore à faire, donc est ce que ca peut prendre longtemps, je dois les installer manuellement? et vont ils aller dans le bon dossier directement?
merci
merci
Si tu veux gagner du temps commence a les téléchargé une par une en partant de la plus recente .
Quand wow sera arriver a celle que tu as téléchargé . tu coupe son téléchargement et lance le fichier que tu as téléchargé . Ca te fera gagné beaucoup de temps a se moment la seulement car il aura juste l'installation a faire et non le téléchargement + installation .
Quand wow sera arriver a celle que tu as téléchargé . tu coupe son téléchargement et lance le fichier que tu as téléchargé . Ca te fera gagné beaucoup de temps a se moment la seulement car il aura juste l'installation a faire et non le téléchargement + installation .