J'hésite entre 2 webcam

Fermé
Scarface77 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2006 - 19 juin 2006 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2006 à 20:23
bonjour a tous,
Voila mon hésitation se porte entre la logitech quickcam communicate (STX) ou la logitech quickcam connect. L'utilisation de la webcam est surtout pour la video, car en fait je fais des soirées (dansante) et comme je bosse avec mon pc je veux brancher une webcam pour enregistrer des sequence video lors de la soirée. Donc il me faudrait une très bonne qualité video en général et aussi avec faible luminosité. Donc selon vous quel serait celle qui repond le plus a mon exigence d'un point de vue technique uniquement non pas esthétique. (sachant que m'a configuration pc accepte les 2 sans probleme)
Merci de votre aide A+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2006 à 12:12
Salut !
Donc il me faudrait une très bonne qualité video en général et aussi avec faible luminosité.

Aucune cam ne fonctionnera bien avec peu de lumière, sauf des appareils de pros, et encore...

Essaie de filmer une soirée avec un camescope numérique, tu verras.
0
slt, jviens d'acheter la webcam logitech stx, mais je vois pas comment on fait les vidéos, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2006 à 20:23
Il y a un logiciel à installer avec ta caméra.
0