VITALE: disque dur non reconnu
Fermé
BMF43
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
-
31 juil. 2011 à 23:00
Profil bloqué - 2 août 2011 à 11:54
Profil bloqué - 2 août 2011 à 11:54
A voir également:
- VITALE: disque dur non reconnu
- Carte vitale - Accueil - Applications & Logiciels
- Carte vitale v3 - Guide
- Application apcv carte vitale - Accueil - Applications & Logiciels
- Formulaire demande carte vitale pdf gratuit - Guide
- Comment télécharger une photo d'identité pour carte vitale - Forum Photofiltre
4 réponses
cellfride
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2017
38
1 août 2011 à 02:25
1 août 2011 à 02:25
salut
essaye l'utilitaire gratuit "Parted Magic" il peut monter ton disque sur son OS ( Lunix ) et tu peut donc récupérer tes données, si ça ne marche pas alors là.... t'es mal parties
allez bon courage à toi :)
essaye l'utilitaire gratuit "Parted Magic" il peut monter ton disque sur son OS ( Lunix ) et tu peut donc récupérer tes données, si ça ne marche pas alors là.... t'es mal parties
allez bon courage à toi :)
Bonjour.
Problème bien fâcheux j'le reconnais.
Lorsque tu mes le disque dur sur le PC(vieux), tu as le droit à un magnifique message qui est :" DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".
ce qui veut dire "Échec au démarrage du disque, veuillez insérer le disque du système et appuyez sur entrer."
Que se passe t-il lorsque que tu le branches sur le Windows 7 ?
J'te passe un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
Problème bien fâcheux j'le reconnais.
Lorsque tu mes le disque dur sur le PC(vieux), tu as le droit à un magnifique message qui est :" DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER".
ce qui veut dire "Échec au démarrage du disque, veuillez insérer le disque du système et appuyez sur entrer."
Que se passe t-il lorsque que tu le branches sur le Windows 7 ?
J'te passe un lien:
https://www.commentcamarche.net/faq/2792-disk-boot-failure-insert-system-disk-and-press-enter
BMF43
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2012
1
1 août 2011 à 19:31
1 août 2011 à 19:31
il na aucune réaction: il me met un écran noir avec "initializing..." ce qui est normale en principe mais que 2 a 3 seconde alors que la ca dure 10 minutes ensuite si il y a un autre disque secondairre avec un autre os il execute celui la, sinon il redemmare